Moi j'y vais @ +
Bye Ero. ^^Okay je cherche la petite bête dans l'eau.
Je vais pas trop tarder non plus
___________________________________Je suis Dieu ... bourré au Coca Je suis Satan ... bourré au Pepsi Je suis le Pere Noël ... bourré au Fanta
Mokay les desserteurs...
Ah ok Coolman, je me demandai vraiment qui allait dire ça
ça me déçoit que ça soit toi
Bon bah je vais manger.
Bonne app mister.
En quoi ça t'as apporté de me dire bon appétit à part te croire drôle?
Comme ça tu vois.
Avoue que t'es quand même un peu désagréable mister
Je ne l'ai jamis nié
Vous pouvez l'avouer aussi maintenant
Oki on avoue, au suivant
Avouez que le forum n'est plus comme avant
Oui j'avoue tous !
C'est vrai
_______________________________________Je suis Dieu ... bourré au Coca Je suis satan ... bourré au Pepsi Je suis le Pere Noël ... bourré au fanta
J'avoue aussi tous....Faut avouer quoi en fait
Oxjo : mais c'est pas comme si t'étais modo hein
Salut.
hello eronima
Bien Shiba ?
Slt le