___________________________________ Je suis Dieu ... bourré au Coca Je suis Satan ... bourré au Pepsi Je suis le Pere Noël ... bourré au Fanta
Coolman_59
Niveau 47
31 janvier 2008 à 20:11:17
Mokau la consersation de noelistes... :/
eronima
Niveau 10
31 janvier 2008 à 20:12:56
Conversation.
Xulup étant un fanatique noeliste, je te conseille (et un bon conseille ) de mettre en signature (sans saut de ligne mais avec un espace ) pour pas le retaper à chaque fin de phrase.
xulup57
Niveau 9
31 janvier 2008 à 20:14:22
C'est une bonne idée
___________________________________ Je suis Dieu ... bourré au Coca Je suis Satan ... bourré au Pepsi Je suis le Pere Noël ... bourré au Fanta
eronima
Niveau 10
31 janvier 2008 à 20:15:10
Merci.
J'ai toujours de bonnes idées !
Coolman_59
Niveau 47
31 janvier 2008 à 20:15:30
Ah nan le noelisme doit également être censuré ici donc...
eronima
Niveau 10
31 janvier 2008 à 20:16:27
Oui mais moi je m'en fou tant que je ne suis pas noëliste (je fais partie d'aucun clan d'ailleurs) ^^
the_mister_not
Niveau 10
31 janvier 2008 à 20:17:26
Moi non plus
Coolman_59
Niveau 47
31 janvier 2008 à 20:18:29
Moi non plus, j'ai remarqué que dunkan était très noeliste sur MSN... Je fais sortir dunkan de sa tanières ce message va surement l'obliger à répondre.
eronima
Niveau 10
31 janvier 2008 à 20:18:31
Salut mister ça va ?
xulup57
Niveau 9
31 janvier 2008 à 20:19:53
Dunkan est noëliste ???
___________________________________ Je suis Dieu ... bourré au Coca Je suis Satan ... bourré au Pepsi Je suis le Pere Noël ... bourré au Fanta
eronima
Niveau 10
31 janvier 2008 à 20:20:57
On dirait pas trop mais d'après l'" hypothèse " de Coolman...
Coolman_59
Niveau 47
31 janvier 2008 à 20:21:01
Seulement sur MSN xulup. ^^ Mister Toi c'est plutôt la " isme"
eronima
Niveau 10
31 janvier 2008 à 20:21:31
Le provoque pas Coolman...
xulup57
Niveau 9
31 janvier 2008 à 20:22:35
Han nan pas une nouvele dispute
___________________________________ Je suis Dieu ... bourré au Coca Je suis Satan ... bourré au Pepsi Je suis le Pere Noël ... bourré au Fanta
eronima
Niveau 10
31 janvier 2008 à 20:23:42
Y'a pas encore eu de nouvelle dispute xulup.
mokona2300
Niveau 8
31 janvier 2008 à 20:24:15
Sinon sa va mal finir...
xulup57
Niveau 9
31 janvier 2008 à 20:25:08
Mais y va en avoir une
___________________________________ Je suis Dieu ... bourré au Coca Je suis Satan ... bourré au Pepsi Je suis le Pere Noël ... bourré au Fanta