CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'antre de la Schtroumpfette [Blabla]

-Raju-
-Raju-
Niveau 4
31 janvier 2008 à 00:31:04

"Si tu veux transformer ce forum en une utopie, t'es mal parti en utilisant la censure".

Tu dis ça, puis dans ta CDV, tu dis...

"Je skouatte et j'use Jv.com sans but précis."

Donc en gros si toi t'as pas de but, évite de critiquer celui du modo de ce forum merci :) (et encore moins en trollant)

Fin de "l'embrouille" retour au blabla :ok:

mokona2300
mokona2300
Niveau 8
31 janvier 2008 à 16:40:35

Voici quelque petit jeu pour vous changer les idee(Un peu de tout et n'imorte quoi!)

http://www.zebest-3000.com/portail/jeu-581.html
http://www.zebest-3000.com/portail/jeu-1053.html
http://www.zebest-3000.com/portail/jeu-1763.html
http://www,zebest-3000.com/portail/jeu-1220.html
http://www.zebest-3000.com/portail/jeu-118.html

eronima
eronima
Niveau 10
31 janvier 2008 à 16:50:24

Salut.

mokona2300
mokona2300
Niveau 8
31 janvier 2008 à 16:54:42

:hello:

the_mister_not
the_mister_not
Niveau 10
31 janvier 2008 à 18:01:35

Ah ok dunkan qui efface mes message où je répond aux gens sur mon cas :(

Je veux pas du tout me comparer à cette affaire historique, mais il y a un point commun: la défense n'a pas le droit de défendre :(

C'est bien triste, encore une fois :(

Bon je veux juste être sûr que je suis avec des gars qui peuvent être intéressants ici...

Quel funeste anniversaire avait lieu hier?

Désolé pour la facilité de la question...

xulup57
xulup57
Niveau 9
31 janvier 2008 à 18:25:58

Marrant que tu sois pas encore ban' :noel:

___________________________________
Je suis Dieu :ange: ... bourré au Coca :o))
Je suis Satan :diable: ... bourré au Pepsi :o))
Je suis le Pere Noël :noel: ... bourré au Fanta :o))

[Meloman]
[Meloman]
Niveau 11
31 janvier 2008 à 18:31:31

Yah un abus de " :( " dingue là :noel:

Coolman_59
Coolman_59
Niveau 47
31 janvier 2008 à 18:32:25

D'ici c'est sur qu'il va être le premier smiley à dépassé noel dans les stats. :o))

dunkan
dunkan
Niveau 69
31 janvier 2008 à 18:33:38

the_mister_not inutile de te demander pourquoi tes messages sont supprimés. Ton attitude est comparable a du troll, et je remarque une nette intention de nuire au forum dans ton attitude.
C'est donc dans un but jovial que tout tes messages que je considèrerais comme étant abusif seront supprimé, et je ne m'exprimerais pas sur ce sujet en dehors du topic approprié, celui de modération.

Coolman_59
Coolman_59
Niveau 47
31 janvier 2008 à 18:35:02

Allons tous sur le topic de modération pour suivre la bataille entre eux deux... :noel:
:dehors:

the_mister_not
the_mister_not
Niveau 10
31 janvier 2008 à 18:36:22

xulup :d) j'en suis le premier étonné mais dans la logique du monde, je ne suis pas censé être dérangeant, sauf pour dunkan qui me provoque.

Je ne nie pas l'abus de :(

Dans un but "jovial" :rire:

Ne vous inquiétez pas, derrière mon ordi je me marre bien :(

Et ma question en fait....

Coolman_59
Coolman_59
Niveau 47
31 janvier 2008 à 18:38:02

Et la question est... *roulement de tambours*
Trop tard message supprimé. :noel:

the_mister_not
the_mister_not
Niveau 10
31 janvier 2008 à 18:38:53

Même pas...

Coolman_59
Coolman_59
Niveau 47
31 janvier 2008 à 18:41:15

Peut-être pour l'instant je vais dire. :o))
C'est désolant, tu as perdu ta grande liberté d'expression alors que c'est toi-même qui cherché à la perdre. N'empêche que tu me fais toujours rire. :rire:

the_mister_not
the_mister_not
Niveau 10
31 janvier 2008 à 18:48:13

C'est bête :(

Mais mieux vaut être paradoxal qu'avoir des préjugés :(

Je répète:

Quel funeste anniversaire avait lieu hier? :(

Je veux une réponse spontanée :(

[Raju]
[Raju]
Niveau 5
31 janvier 2008 à 18:52:54

Tu voudrais*

Coolman_59
Coolman_59
Niveau 47
31 janvier 2008 à 18:53:17

http://fr.wikipedia.org/wiki/30_janvier

La voilà ta réponse spontanée. :o))

the_mister_not
the_mister_not
Niveau 10
31 janvier 2008 à 19:08:12

Non, je veux pour paraître plus direct :(

Coolman :d) nul et exactement ce que je voulais pas :(

Coolman_59
Coolman_59
Niveau 47
31 janvier 2008 à 19:10:45

C'est bien tu te débrouilles tout seul maintenant. :( :o))

the_mister_not
the_mister_not
Niveau 10
31 janvier 2008 à 19:13:50

Ben moi, je sais, mais toute personne bonne en histoire, qui réfléchie deux minutes et qui si elle n'a pas ça, est en troisième, et bien cette personne doit savoir :(

C'est un évènement triste qui a causé indirectement lamort de millions de personnes...

Enfin, tout le monde s'en fout on est sur un "forum", donc c'est censé être la fête :(

La vidéo du moment