CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'antre de la Schtroumpfette [Blabla]

[venus13]
[venus13]
Niveau 10
07 avril 2006 à 09:44:56

saluuuuuuuuuuuuuuut !

:-)

horizon
horizon
Niveau 10
07 avril 2006 à 18:02:25

Tient, saluuuuuttt [venus13] :-)

[venus13]
[venus13]
Niveau 10
07 avril 2006 à 20:27:36

coucou

tu vas bien ?

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
07 avril 2006 à 23:10:25

Salut ! Vous passez de bonnes vacances ? :o))

patou412
patou412
Niveau 10
08 avril 2006 à 02:22:41

oui!bah au quebec shu pas en vacanse mdr.

sa va cracra?fait un bail :)

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
08 avril 2006 à 10:53:35

Perso je suis en vacances dans une semaine :(
Tu sors.

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
08 avril 2006 à 12:28:32

Lol, désolé pour vous... ^_^
Mais moi, je vais entrer dans ma troisième semaine de vacances... Héhé, y´en a qui ont pas de chance quand même. :-d

Allez, bizou !

[Jojo]
[Jojo]
Niveau 10
08 avril 2006 à 13:49:15

Tiens, Venus à penser à revenir faire un tour par ici, ça faisait un moment dit donc :-p

Salut tout le monde, après une semaine et demie de vacance, me voilà partie pour deux semaines de vacance, au programme, sortie, vélo, ciné, plage... j´vais bien m´amuser, ya pas intéret à ce qu´il fasse plouf plouf dehors :fou:

horizon
horizon
Niveau 10
08 avril 2006 à 14:10:40

Lol, mais les amis lol, j´ai une chose à vous dire: Je vais partir pour un certain temps. Je ne vous dirais pas où ni pour combien de temps car j´éstime que je n´ai pas à dévoilé ma vie...Seulement, vous allez tous me manquer mais je reviendrais au plus vite.
A bientôt...

[Jojo]
[Jojo]
Niveau 10
08 avril 2006 à 21:06:32

Tu as raison, tu n´as rien à dévoilé, mais je sais pas ce que tu vas faire, mais porte toi bien et reviens nous vite, tu nous manquera aussi ^_^
A la prochaine :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2006 à 23:23:37

:hello: tout le :globe: j´suis nouveau ici :) vous allez bien ce soir ?

pro-ssbm
pro-ssbm
Niveau 10
09 avril 2006 à 00:02:20

Porblème d´ordi, me re voila ^^

patou412
patou412
Niveau 10
09 avril 2006 à 01:13:53

hey papychampy :lol:

sa va

patou412
patou412
Niveau 10
09 avril 2006 à 01:15:34

horizon Posté le 08 avril 2006 à 14:10:40

Lol, mais les amis lol, j´ai une chose à vous dire: Je vais partir pour un certain temps. Je ne vous dirais pas où ni pour combien de temps car j´éstime que je n´ai pas à dévoilé ma vie...Seulement, vous allez tous me manquer mais je reviendrais au plus vite.
A bientôt...

:d) Tu est libre de vivre ta vie,persone ten empeche tu sai..

[venus13]
[venus13]
Niveau 10
09 avril 2006 à 10:10:27

éh oui j´ai fait une petite apparition

ben bonnes vacances tlm alors :-)))

[Jojo]
[Jojo]
Niveau 10
09 avril 2006 à 13:36:38

Certains doivent s´ennuyer pour changer de forum et venir voir ailleur, hein papychampi, c´est trop mort ou tu vas ? :-p lol

Venus :d) Tu n´es pas en vacance toi ? :o))

liod
liod
Niveau 10
10 avril 2006 à 22:14:17

Lu tout le monde je suis nouveau sur ce forum ci.

Signe_of_truth
Signe_of_truth
Niveau 10
13 avril 2006 à 14:01:41

ralala il n´y a pas d´action ici :snif:

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
13 avril 2006 à 21:46:21
  • pan*

Ca c´est de l´action, mouahahahahah. :diable:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2006 à 14:43:02

Tiens quant tu dis « pan » ben, euh je pense que tu auras compris. :rire2:

Mais bon, mon pseudo ne fait en aucun cas allusion à une balle tirée d´un pistolet. :nah:

Je vous dis donc salut à tous ( pour ceux qui sont présent :rire2: ).

La vidéo du moment