CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'antre de la Schtroumpfette [Blabla]

Tchang33
Tchang33
Niveau 10
02 avril 2006 à 12:45:00

Horizon a raison, calme toi un petit peu Oxjo :-p

Quant à moi, peut être me présenterai-je, je ne sais pas... En tout cas, si je le fais, c´est en précisant que je ne suis pas 7 jours sur 7 sur l´ordi...

:-)

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
02 avril 2006 à 13:23:38

Ce n´est pas de ma faute, en ce moment j´en vois trop avec cet objectif là en tête, alors maintenant ça commence à faire trop :o))
Et puis, si celà vous arrive un jour, vous allez voir que ce "travaille" bénévole, c´est parfois bien "chiant" à la longue :o))

Et puis dabord, je fais ce que je veux, personne n´a à dire de me calmer :nah: :-p

Tchang33
Tchang33
Niveau 10
02 avril 2006 à 13:27:50

Wé, c´est vrai que ça doit être assez chiant à la longue...

pro-ssbm
pro-ssbm
Niveau 10
02 avril 2006 à 13:50:04

Non mais c´est ce que je fais que faire depuis que j´ai demandé ce forum. Je hurle litteralement sur les abrutis qui veulent être modos. M´en voulez pas, mais c´est le mot. Je suis tout a fait calme, mais c´est que c´est très irritant de voir des posts comme ça.

De toute façon, JE serais modo, point barre :rire:

Tchang33
Tchang33
Niveau 10
02 avril 2006 à 13:51:55

Proninouchet ( :o)) ) :d) Nan ! :-) Ca sera moi :-p

pro-ssbm
pro-ssbm
Niveau 10
02 avril 2006 à 13:52:28

Soit c´est pro, proninouchet, ou alors Tim Burton, comme tu le sens :)

Tchang33
Tchang33
Niveau 10
02 avril 2006 à 14:22:44

Proninouchet (je préfère ;o )) ) :d) Loool

Je viens de faire un des ces posts sur le forum Révo, je ne m´étais jamais encore appliqué, je suis sous le choc.

[Jojo]
[Jojo]
Niveau 10
03 avril 2006 à 16:32:03

Vous allez vous faire un mémorial de surnom prochainement, c´est ça ? :-p

horizon
horizon
Niveau 10
03 avril 2006 à 16:36:45

Lol, apparemment Darksushi n´a pas l´air de revenir...tu lui a fait peur Oxjo! lol Non mais tu as quand même raison, c´est énervant à la longue comme tu dit :oui:

[Jojo]
[Jojo]
Niveau 10
03 avril 2006 à 17:06:37

Dès fois certains viennent poster un message, et bizarrement du les revois pas avant quelques mois, ou alors le jour ou une élection apparait sur un forum, et le pire c´est que ça marche pour certain (souvenir Twilight Princess) :o))

pro-ssbm
pro-ssbm
Niveau 10
03 avril 2006 à 18:02:43

Oui, effectivement, ça se reproduit souvent, ce phénomène (Zelda TP :rire: )

[Jojo]
[Jojo]
Niveau 10
04 avril 2006 à 10:21:45

En plein jour de grève, j´ai examen :fou:
Le lycée sera vide de chez vide, mais au moins tu es tranquille :mort:

horizon
horizon
Niveau 10
04 avril 2006 à 15:09:53

C´est sur aujourd´hui c´est un peu vide...lol, enfin comme tu dit: au moin tu as dû être tranquille :-)))

[Jojo]
[Jojo]
Niveau 10
05 avril 2006 à 00:53:19

Ouais, j´étais tranquille, pour tranquillement échoué :mort:

horizon
horizon
Niveau 10
05 avril 2006 à 12:16:05

Aller, courage! Rien n´est perdu! lol

Signe_of_truth
Signe_of_truth
Niveau 10
06 avril 2006 à 03:59:47

yeah 5 pages de plus qu´a ma derniere visites :o))

Signe_of_truth
Signe_of_truth
Niveau 10
06 avril 2006 à 04:00:37

ah non, seulement 2

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
06 avril 2006 à 07:25:12

KC Cash quoi, grave :(

[Jojo]
[Jojo]
Niveau 10
06 avril 2006 à 14:00:58

Et ouais, on est pas aussi rapide :-p
Et puis il manque du monde maintenant que d´autres sont là, ya un problème :fou: lol

Signe_of_truth
Signe_of_truth
Niveau 10
06 avril 2006 à 14:26:21

si els deux s´annule, il devrait en avoir autent de monde

La vidéo du moment