Quant à moi, peut être me présenterai-je, je ne sais pas... En tout cas, si je le fais, c´est en précisant que je ne suis pas 7 jours sur 7 sur l´ordi...
Oxjo
Niveau 10
02 avril 2006 à 13:23:38
Ce n´est pas de ma faute, en ce moment j´en vois trop avec cet objectif là en tête, alors maintenant ça commence à faire trop Et puis, si celà vous arrive un jour, vous allez voir que ce "travaille" bénévole, c´est parfois bien "chiant" à la longue
Et puis dabord, je fais ce que je veux, personne n´a à dire de me calmer
Tchang33
Niveau 10
02 avril 2006 à 13:27:50
Wé, c´est vrai que ça doit être assez chiant à la longue...
pro-ssbm
Niveau 10
02 avril 2006 à 13:50:04
Non mais c´est ce que je fais que faire depuis que j´ai demandé ce forum. Je hurle litteralement sur les abrutis qui veulent être modos. M´en voulez pas, mais c´est le mot. Je suis tout a fait calme, mais c´est que c´est très irritant de voir des posts comme ça.
De toute façon, JE serais modo, point barre
Tchang33
Niveau 10
02 avril 2006 à 13:51:55
Proninouchet ( ) Nan ! Ca sera moi
pro-ssbm
Niveau 10
02 avril 2006 à 13:52:28
Soit c´est pro, proninouchet, ou alors Tim Burton, comme tu le sens
Tchang33
Niveau 10
02 avril 2006 à 14:22:44
Proninouchet (je préfère ;o )) ) Loool
Je viens de faire un des ces posts sur le forum Révo, je ne m´étais jamais encore appliqué, je suis sous le choc.
[Jojo]
Niveau 10
03 avril 2006 à 16:32:03
Vous allez vous faire un mémorial de surnom prochainement, c´est ça ?
horizon
Niveau 10
03 avril 2006 à 16:36:45
Lol, apparemment Darksushi n´a pas l´air de revenir...tu lui a fait peur Oxjo! lol Non mais tu as quand même raison, c´est énervant à la longue comme tu dit
[Jojo]
Niveau 10
03 avril 2006 à 17:06:37
Dès fois certains viennent poster un message, et bizarrement du les revois pas avant quelques mois, ou alors le jour ou une élection apparait sur un forum, et le pire c´est que ça marche pour certain (souvenir Twilight Princess)
pro-ssbm
Niveau 10
03 avril 2006 à 18:02:43
Oui, effectivement, ça se reproduit souvent, ce phénomène (Zelda TP )
[Jojo]
Niveau 10
04 avril 2006 à 10:21:45
En plein jour de grève, j´ai examen Le lycée sera vide de chez vide, mais au moins tu es tranquille
horizon
Niveau 10
04 avril 2006 à 15:09:53
C´est sur aujourd´hui c´est un peu vide...lol, enfin comme tu dit: au moin tu as dû être tranquille
[Jojo]
Niveau 10
05 avril 2006 à 00:53:19
Ouais, j´étais tranquille, pour tranquillement échoué
horizon
Niveau 10
05 avril 2006 à 12:16:05
Aller, courage! Rien n´est perdu! lol
Signe_of_truth
Niveau 10
06 avril 2006 à 03:59:47
yeah 5 pages de plus qu´a ma derniere visites
Signe_of_truth
Niveau 10
06 avril 2006 à 04:00:37
ah non, seulement 2
Arbuste_en_chef
Niveau 26
06 avril 2006 à 07:25:12
KC Cash quoi, grave
[Jojo]
Niveau 10
06 avril 2006 à 14:00:58
Et ouais, on est pas aussi rapide Et puis il manque du monde maintenant que d´autres sont là, ya un problème lol
Signe_of_truth
Niveau 10
06 avril 2006 à 14:26:21
si els deux s´annule, il devrait en avoir autent de monde