Melo=> Un livre a lire pour demain, bien sur j´commence que aujourd´hui
Mentali-
Niveau 10
13 janvier 2008 à 17:47:23
GG Shiba.
eronima
Niveau 10
13 janvier 2008 à 17:48:45
Et y´a combien de pages dans ton livre Shiba ?
Mentali-
Niveau 10
13 janvier 2008 à 17:50:09
C´est "A la croisée des mondes: l´intégrale"
shiba-inu
Niveau 10
13 janvier 2008 à 17:51:57
Ero pas beaucoup, une 200ene ^^ Et c´est "mademoiselle chambon" d´eric holder, tout pourri
dracaufeu4
Niveau 6
13 janvier 2008 à 17:58:52
Sven_akuma
Niveau 10
13 janvier 2008 à 18:14:22
Au moins, c´est pas une encyclopedie que tu doit lire
eronima
Niveau 10
13 janvier 2008 à 20:54:44
Re.
7Alvin
Niveau 10
13 janvier 2008 à 21:05:04
re ma connexion va mieux et logiquement je me sens mieux
eronima
Niveau 10
13 janvier 2008 à 21:06:09
Quels rimes pourraves.
shiba-inu
Niveau 10
13 janvier 2008 à 21:16:43
C´pas une rime c´est le meme mot^^ "Au moins, c´est pas une encyclopedie que tu doit lire " Tu me rappels que j´ai commandé:" l´encyclopédie du savoir universel et absolu" ca a l´air bien
7Alvin
Niveau 10
13 janvier 2008 à 21:20:37
je disais ça car c´est la vérité et non un jeu de mot ou autre puis je fais faire la màj du marathon de la nuit avant qu´il ne soit trop tard
eronima
Niveau 10
14 janvier 2008 à 16:25:23
´Faut pas laisser ce topic couler, c´est un bla-bla quand même.
Sinon salut.
shiba-inu
Niveau 10
14 janvier 2008 à 16:32:34
Salut salut eronima Par contre je dois encore m´en aller, taf, film , jeux etc je reviendrais plus tard^^
A_YU-GI-OH_C
Niveau 10
14 janvier 2008 à 18:42:45
7Alvin
Niveau 10
14 janvier 2008 à 19:33:02
si y a quelqu´un là
eronima
Niveau 10
14 janvier 2008 à 21:42:36
Salut salut Shiba, bon taf et bon jeux !
Sinon salut les autres, je viens juste de finir mes devoirs...
Je reste pas longtemps.
7Alvin
Niveau 10
14 janvier 2008 à 21:43:32
bah un petit à Ero´ avant qu´il parte
eronima
Niveau 10
14 janvier 2008 à 21:44:48
Wouah la première fois depuis longtemps que quelqu´un post 1 minute après moi.