tout le monde
ca commence a mourir ici!
ouais vraiment
dommage
uè tou va mourrir lolg pa compri keski va mourir
parle francais
7Alvin T´es méga actif sur le forum Mario & Sonic sur DS.
Salut les gens
Salut les gars.
Salut Tam´s. Wesh Raphno. dracaufeu AlvinWelcome narutodu68, évite le SMS. Salut lionco.
Ca y est j´ai fait le tour.
Tu t´es pas répondu à toi même
Salut eronima
Bonjour à tous !
Salut
Tiens Tamos ça fesait longtemps ! ^^
a tous j´ai du taf, j´reste pas :bye a tous
Bon ben salut et aurevoir shiba
Ak ok le passage éclair Shiba. Moi aussi je dois aller travailler.
On a du travail au collège ?
Bah ouas, je travaillais là moi.
Donc re.