Welcome to the forum : Zelda : Phantom Hourglass dracaufeu ! (fan de Pokémon comme moi ^^)
Et merci.
Moi aussi fan de pokés (Je suis le n°196 )
de rien.un peu trop facile le jeu.
On est sur Zelda et y´a que des fans de Pokémon
bah quoi c est populaire pokemon?
et j adore aussi dofus.
Je sais même pas pourquoi tu me pose la question C´est schtroumpfant ça
Par contre Dofus... C´est une autre histoire.
Question: Pourquoi le shtroumph à lunettes a-t-il été foutu au trou?
J´ai jamais joué à ce jeu, pourtant leur prochain jeu dénommé Wakfu m´intéresse, mais je vais jamais y jouer
Réponse: parce qu´il a shtroumphé
je dois eteindre.
A plus dracaufeu.
Mentali Euh... à vrai dire j´ai pas compris ta blague Oxjo doit en faire de meilleures des blagues sur les Shtroumpfs.
Moi schtroumpfer des blagues ? Je ne suis pourtant pas un schtroumpfeur
Peut-être tu est shtroumpf farceur ?
Et pourquoi pas un schtroumpf blagueur
Parce que ça n´existe pas.
Je passe encore quand ya persone
Lu tout le monde.