Une peuplade de nolifes est plus exact
Genre, j´ai une life
C´est quoi un no-life ?
Style, t´en a une
(ca vole très haut )
Raph=> sais pas
En gros, c´est un gars qui a pas de vie externe et qui passe son temps a l´ordi
Bonjour
bonjour à toi
La forme ?
Bonne anniv a: yoshi21 !
Oh oh, je vois qu´yen a qui sont en période de brevet blanc
N´empeche c´est vrai
* Posté le 12 janvier 2008 à 12:18:19 avertir modérateur * La forme ?
pour moi (ah ok la réponse 6 heures plus tard )
Yo, salut les gars. La pêche tout le monde ?
C´est mort ici (en faite personne ne vient sur le bla-bla).
C´est vrai que ça schtroumpf pas énormément
Ouais.
Alors, comment ça schtroumpf ?
Désolé je suis parti du forum parce que je croyais que y´avais personne.
Réponse trois ans plus tard :
Ca schtroumpf et toi ?
salut je suis nouveau sur le blabla.et bonne chance au master forumeur.