C´est l´heure du ... du du ... De l´heure de discuter
C´est pas avec le monde qu´il y a ce soir que tu vas réussir à popater. ^^
même avec moi en plus ça ne suffit pas
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10923-131522-1-0-0-0-0.htm| Citation de : dunkan| Date du message : 10 janvier 2008 à 21:57:00| Contenu du message :| "C´est pas avec le monde qu´il y a ce soir que tu vas réussir à popater. ^^"
POPATER ?? ?
Au fait c´est pas trop difficile de modérer 2 forums ?Bonne nodération.^^
---------------------------------- Maxdeoxis
Mais si Dunkan, tu vas bien passer un peu de temps avec moi Le plus ancien, tout de même
Bon, puisque c´est ainsi, je me schtroumpf d´ici
tant qu´il n´y a pas de sujet de discussion je ne sais que dire
Troisième plus ancien Jojo, pas d´arnaque.
Là tu parles de ceux encore présent Moi je parlais d´autre chose
Chaud je passe mon brevet blanc.
Moi je l´ai déjà passé.
Il y a combien de temps ?
Moi je le passe fin janvier début février.
T´es dans l´académie de Versailles comme moi, te donnerai les résultats.
Pour moi le brevet blanc c´est du passé, l´anné dernière
RaPHn´ Ouais.
Chaud y a re du monde sur le forum mais j´viens de moins en moins, comme quoi on a jamais ce qu´on veut =\
Ouais. Mais y´a pas grand monde...
On est un peuple.
Une peuplade est plus exact