Le mien mon frère à dit que c´était un personnage, mais il s´en rappelle plus.
Lionco2
Niveau 10
09 janvier 2008 à 14:10:41
Désolé dunckan
Moi aussi je suis un fake, de lionceau2, j´ai appris sont existence il y´a 2 semaines, à peine...
dunckan
Niveau 7
09 janvier 2008 à 14:11:46
Moi, c´est dunkan qui à appris mon existence y´a 2 semaines.
Lionco2
Niveau 10
09 janvier 2008 à 14:16:36
Le pire, c´est que je suis le fake d´un floodeur
shiba-inu
Niveau 10
09 janvier 2008 à 14:36:37
On peut dire que je suis le fake de Shiba_The_Inu, j´ai un fake aussi, Shiba_Inu, voilà la lignée^^
Lionco2
Niveau 10
09 janvier 2008 à 14:40:27
Y´a une autre personne : lionco
Je le sais car j´ai voulu prendre ce pseudo, au début. Etant donné qu´il était déjà pris, j´ai pris celui-ci.
Je connais pas la personne, mais je suis son fake
eronima
Niveau 10
09 janvier 2008 à 15:43:05
Y´a beaucoup de FAKE ici...
7Alvin
Niveau 10
09 janvier 2008 à 15:44:01
un peu trop ouais
dunckan
Niveau 7
09 janvier 2008 à 15:46:29
Pas moi en tout cas.
eronima
Niveau 10
09 janvier 2008 à 15:47:06
Oui oui dunck´
dunckan
Niveau 7
09 janvier 2008 à 15:50:25
Eheh
Sven_akuma
Niveau 10
09 janvier 2008 à 15:50:57
Moi je suis pas un fake et je suis le fake de personne avec aucun de mes pseudos
eronima
Niveau 10
09 janvier 2008 à 15:54:56
Je parlais de Shiba et lionco. Mais c´est pas vraiment des FAKEs ils le savaient pas.
shiba-inu
Niveau 10
09 janvier 2008 à 16:20:03
Je ne suis pas un fake, meme en le sachant il y a une difference entre shiba-the-inu et moi. J´ai Darkusanagi qui n´est pas un fake, inventé par moi meme =]
eronima
Niveau 10
09 janvier 2008 à 16:23:28
Ouais ça je m´en doute, t´es un psychopate.
Sven_akuma
Niveau 10
09 janvier 2008 à 16:28:00
Par contre, moi, je suis un fake
Sven_akuma
Niveau 10
09 janvier 2008 à 16:28:15
oups :/
shiba-inu
Niveau 10
09 janvier 2008 à 16:30:02
un psychopathe j´dis pas... mais un fake non
Shiba_lnu
Niveau 2
09 janvier 2008 à 16:30:37
Qu´est-ce que tu dit Sven_Akuma? C´est MOI le fake!