Ah, mais j´ai pas dis que tu ne serais pas obliger de le faire
Lionco2
Niveau 10
08 janvier 2008 à 21:59:47
Quand sa vient d´un modo, vaut mieux faire attention
Lionco2
Niveau 10
08 janvier 2008 à 22:00:54
Bon, je vais y aller, bonne nuit
[Oxjo]
Niveau 10
08 janvier 2008 à 22:02:15
Bonne nuit, ton repos sera long avec le temps, tu vas dormir plus longtemps
Ko0ps-
Niveau 6
09 janvier 2008 à 13:52:09
Yop Est-ce que quelqu´un sait où trouver des bons joueurs aux Duels ?
7Alvin
Niveau 10
09 janvier 2008 à 13:54:37
moi jamais jouer donc je ne suis pas un bon joueur de duel dans ce jeu
shiba-inu
Niveau 10
09 janvier 2008 à 13:57:00
Hello, bah essaye sur le forum...
7Alvin
Niveau 10
09 janvier 2008 à 13:57:33
je pense qu´il y a de bons spécialistes mais pas moi
dunckan
Niveau 7
09 janvier 2008 à 14:00:30
Moi, je viens de l´avoir.
eronima
Niveau 10
09 janvier 2008 à 14:01:17
Salut.
Lionco2
Niveau 10
09 janvier 2008 à 14:03:02
Dunckan, c´est quand ton bann´ pour fake
7Alvin
Niveau 10
09 janvier 2008 à 14:03:39
ce n´est pas un fake! car il est inscrit avant en plus
7Alvin
Niveau 10
09 janvier 2008 à 14:04:18
bon je vais faire la màj du marathon de la nuit
shiba-inu
Niveau 10
09 janvier 2008 à 14:05:08
dunckan est plus vieux que dunkan, lionco.....
dunckan
Niveau 7
09 janvier 2008 à 14:05:23
lionco2 Jamais, parce que s´il y a un bann´, ce serait dunkan car j´ai créer ce pseudo avant lui. Et il ne s´agit pas de fake, lui et moi se comprenons.
eronima
Niveau 10
09 janvier 2008 à 14:05:41
Si ca ce trouve c´est dunkan le FAKE...
7Alvin
Niveau 10
09 janvier 2008 à 14:06:23
un fake de 70K ça m´étonnerai
eronima
Niveau 10
09 janvier 2008 à 14:06:26
Nan je decc´
dunckan
Niveau 7
09 janvier 2008 à 14:07:17
Juste une coïncidence.
dunkan
Niveau 69
09 janvier 2008 à 14:07:18
Ouais j´avoue surtout que les origines de mon pseudo sont précises et que ce dernier n´est pas une dérivée.