CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'antre de la Schtroumpfette [Blabla]

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
30 mars 2006 à 17:14:04

On se répondait tout le temps en décalé, mais celà nous suffisait comme rythm sur ce forum, vu qu´il n´y avait pas vraiment de monde, m´enfin ça va changer maintenant :-p
Vous pouvez aussi dès à présent modifier votre carte de visite ! :hap:

pro-ssbm
pro-ssbm
Niveau 10
31 mars 2006 à 18:00:48

Et moi ? :rire:

Non, je postais pas car rien d´interessant, mais je passais effectivement presque tout les jours (au cas ou une annonce serait passée en douce :o)) )

pro-ssbm
pro-ssbm
Niveau 10
31 mars 2006 à 18:07:46

Mais parfois, je postais :rire:

Tchang33
Tchang33
Niveau 10
31 mars 2006 à 18:31:29

Lut ^^
Je ne suis pas venu au cours de la semaine car mon père avait pris l´ordi qui est un portable pour aller en Alsace.

:-)

patou412
patou412
Niveau 10
31 mars 2006 à 20:26:18

on voit qu´esqui t´interraisse pro-ssbm..tu vaut pas mieux qu´bush.

pro-ssbm
pro-ssbm
Niveau 10
31 mars 2006 à 21:00:43

Je ne veux absolument pas être modo, ceux qui étaient la au début de vie de ce forum en attesteront :rire:

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
01 avril 2006 à 00:58:19

Tchang :d) Oh pas grave, tu sais ici on ne fait pas vraiment attention, ça s´en va et ça revient, comme le dit la chanson, regarde, Horizon et Venus ne sont plus là, ainsi que Linky et Link07, et personne n´en fera la remarque, donc pas besoin d´excuse, tu reviens comme si de rien n´était et puis voilà :-p lol

Attention ! On est le premier Avril, ne croyer rien de ce qu´on vous dit aujourd´hui, vous risquez de tomber sur une mauvaise blague, quoique si vous aimez celà, aller donc profiter de ce jour pour faire les imbéciles partout lol, et amusez-vous bien, je suis tout seul cette nuit, vivement les vacances :-p

horizon
horizon
Niveau 10
01 avril 2006 à 10:58:47

Oxjo: Je suis là! lol Au fait ton message pour le premier arvril, tu ne l´aurais pas un peu copié-collé sur un autre forum?non? :sarcastic:

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
01 avril 2006 à 11:36:39

Proninouchet n´a jamais voulu devenir modo :(
Moi par contre, c´est sûr, et c´est pour ça que je suis venu au début :cool:
Mais le rythme infernal du forum aura eu raison de moi.
Heureusement, mainteannt je reviens (qui a dit dommage?) :-d

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
01 avril 2006 à 12:08:24

Horizon :d) Oh, si tu viens rien que pour dire ça, celà ne sert à rien :nah:
Je l´ai copié et alors ? J´avais la flemme de dire autre chose :-p
Arbuste :d) Quoique tu fasse, tu as sortie la phrase qu´il fallait pas :o))

Vous semblez pas comprendre que être Modérateur n´est pas une place qu´on cherche à obtenir en venant sur un forum, ce n´est pas un jeu, ça va pas vous changez la vie, alors arrêter de vouloir tant cette place, si elle doit arriver un jour à vous, ce sera bien par hasard je l´espère, au moment ou vous l´attendez pas, et non en la cherchant, car en général, c´est là qu´on passe toujours à côté :)

bisounours-nain
bisounours-nain
Niveau 5
01 avril 2006 à 13:59:11

C´était une blague, Oxjo, devenir modo ne m´a jamais effleuré l´esprit, et je sais autant que toi (sinon plus) que demander d´être modo, c´est la meilleure façon de ne pas le devenir ^^

C´était de l´ironie qu´il fallait déceler dans le post du petit-arbre.

pro-ssbm
pro-ssbm
Niveau 10
01 avril 2006 à 14:00:49

(Bisounours-Nain est moi... oui, crise aiguë de schizophrénie)

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
01 avril 2006 à 14:05:15

Ouais, je pense bien, mais sait-on jamais, quand je vois sur plusieurs forums les forumeurs faire tout pour ça, celà en devient gavant à force :-p

pro-ssbm
pro-ssbm
Niveau 10
01 avril 2006 à 14:14:30

C´est l´une des choses que je hais le plus dans un forum.

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
01 avril 2006 à 14:33:26

"C´était de l´ironie qu´il fallait déceler dans le post du petit-arbre."

:d) Petit-Arbre c´est moi :hap:
Je vois très bien ce que tu veux dire Oxjo ^^
Perosnnellement, être modéro me gaverait (bien entendu, j´ai voulu l´être quand j´avais moins d´expérience des forums, mais ça fait déjà 4 ans que je squatte JV.com), devoir toujours réfléchir à ce que t´écris, donner l´exemple, et puis passer sa vie sur le forum...
L´horreur quoi.

Tchang33
Tchang33
Niveau 10
01 avril 2006 à 19:55:06

Moi je n´ai pas envie de devenir Modo, tout simplement parce que ça me prendrait trop de temps. Et surtout, je n´ai pas le droit d´aller sur l´ordi en semaine :-(

Darksushi
Darksushi
Niveau 10
01 avril 2006 à 21:13:55

:salut: tout le monde !

Je suis new sur ce forum et je viens me presenter ici !
Moi je voudrai être moderateur c´est la seconde fois que je demande des elections et ils ne les ont pas encore organisés ! :)

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
01 avril 2006 à 23:43:18

Bordel ! Arrêtez donc de venir rien que pour ça !

Être modérateur, ce n´est rien d´amusant, tu es toujours un forumeur comme les autres, sauf que tu as l´option d´errazage de topic, message, et maintenant Bloquer et Epingler un Topic, rien de plus, vous êtes toujours un simple forumeur, vous n´êtes pas plus apprécié qu´un autre, pas plus connu, rien ! Alors cessez donc de venir avec ce projet là en tête !

Tchang33
Tchang33
Niveau 10
02 avril 2006 à 11:01:27

Je suis d´accord avec Oxjo, et en plus, c´est du boulot d´être Modo ^^
Et de toutes façons, le forum n´en a pas besoin pour l´instant et on ne se connaît pas assez pour nous élire.

horizon
horizon
Niveau 10
02 avril 2006 à 12:17:39

Oxjo: je suis un peu d´accord mais bon calme toi un peu: Moi je connais Darksushi alors j´ai pas trop envie d´être contre lui!
:salut: Darksushi! Je pense qu´avant de vouloir être modérateur, attend un peu d´être plus ancien ici :-)))

La vidéo du moment