lol lol lol ! lolidarité!lol lol lol!lolidarité!
Alors toi tes un boulet
Livre Sacré Bouletisme - Article 21 - Le Boulet fait un usage abusif des smileys
____________On dit que même si un MangaKa meurt, il continue à vivre à travers les personnages qu´il a crées.
Raitei=> Y a personne que je connais Salut ero
Salut Shiba Je te fait peur ?
Toi jamais Vais taffer
Salut
Ouah ! Putain c´que c´est actif ! 5 pages en mon absence !
Hello à tous
Hello Shiba.
Wouah, le topic n´a presque pas avancé, je vois encore mon message, ce forum meurt déjà ? oO
Ce forum meurt déjà =(
c´est vrai que ce blabla n´est pas très actif
ce forum* n´est pas très actif ^^
Salut ! J´ai eu mon jeu aujourd´hui !
Bon bah, si y´a personne, autant partir sur un autre forum
Genre AC WW ?
Nan, même pas, perdu !
Bonsoir.
B´soir.Ah ok y a dunkan et dunckan
Un petit passage express !Lu´ et bonne année à tous