Ouais, enfin à la base je suis juste connecté à mon interface de modération.
Je poste en rouge Coolman, ça fait une grosse différence quand même.
dunckan
Niveau 7
05 janvier 2008 à 21:33:57
C´est sûr. Et tu regarde si y´a le "c" ou pas et c´est bon ^^
Coolman_59
Niveau 47
05 janvier 2008 à 21:34:05
Ouais là même un daltonien reconnaitrais le bon et le mauvais ^^
eronima
Niveau 10
05 janvier 2008 à 21:34:53
dunckan est plus ancien que dunkan
____________ On dit que même si un MangaKa meurt, il continue à vivre à travers les personnages qu´il a crées.
Coolman_59
Niveau 47
05 janvier 2008 à 21:35:55
Oui je viens de le remarquer alors Dunkan serait le fake de Dunckan
dunkan
Niveau 69
05 janvier 2008 à 21:36:33
Ouais enfin, vous voyez ce que je veux dire. ^^
dunckan
Niveau 7
05 janvier 2008 à 21:36:47
Ouais, mais nan. Quand dunkan s´est inscris il savait pas que dunckan existait. Aucun FAKE.
eronima
Niveau 10
05 janvier 2008 à 21:37:58
Coolman_59 profil
* Posté le 05 janvier 2008 à 21:35:55 avertir modérateur * Oui je viens de le remarquer alors Dunkan serait le fake de Dunckan
C´est ce que j´essayer d´insinuer
dunckan
Niveau 7
05 janvier 2008 à 21:38:24
Il y a aucun fake .
Coolman_59
Niveau 47
05 janvier 2008 à 21:39:02
Okay alors quelles sont les origines de ton pseudo Dunckan
eronima
Niveau 10
05 janvier 2008 à 21:39:05
Je sais
____________ On dit que même si un MangaKa meurt, il continue à vivre à travers les personnages qu´il a crées.
eronima
Niveau 10
05 janvier 2008 à 21:39:37
Je parlais au FA... à dunckan
____________ On dit que même si un MangaKa meurt, il continue à vivre à travers les personnages qu´il a crées.
dunckan
Niveau 7
05 janvier 2008 à 21:40:15
J´en sais rien, c´était à mon frère avant
eronima
Niveau 10
05 janvier 2008 à 21:40:46
dunckan profil
* Posté le 05 janvier 2008 à 21:40:15 avertir modérateur * J´en sais rien, c´était à mon frère avant
A dunkan ?
____________ On dit que même si un MangaKa meurt, il continue à vivre à travers les personnages qu´il a crées.
dunkan
Niveau 69
05 janvier 2008 à 21:41:02
J´explique, dunckan vient sur le site, il voit mon pseudo, il tombe sous on charme sous le charme de sa célébrité aussi et puis (ok j´arrête) il se rappelle que son frère à un pseudo qui ressemble, alors il lui demande le mot de passe et voila.