Ero n´est pas une fille
Ca change rien.
Tes une meuf toi?
Moi je suis une tartine
____________On dit que même si un MangaKa meurt, il continue à vivre à travers les personnages qu´il a crées.
Yugi Parce que j´en ai l´air ? XD
Y´a du grand n´importe quoi ici.
Je te fais pas dire
Et sinon, vous aller bien ? ^^
allez* ><
Ouaip, très bien et vous ? ^^
Salade. T_T
Mais bon, c´est pas grave. ^^
Salade : malade, chez les Motordus. XD
Désolé mais ce truc est trop marrant. XD
Re
Bientôt la rentrée
Coucou Ero´ N´en parle pas Coolman.
Ca blablate ici
Vous avez tous fini le jeu ?
Oui moi aussi je voudrais pas en parler dunckan un fake
Non pas un fake
Même pas un fake. Simplement quelqu´un d´autre.