Waoh la Star Academy ne t´as pas encore appellé
Coolman tu es encore là ?
elle est censé alpeler cette semaine la star académi
c´est sur je vais gagner
Hey tout le monde
_____________Donuts
Bonne année à tous
Cracramon, ils sont trop choux les shiba Bonne année melo ^^
Bonne année 2008 ! __________________________
____________On dit que même si un MangaKa meurt, il continue à vivre à travers les personnages qu´il a crées.
GG le forum à la quatrième place du Top DS.
Yah un top des forums ?
Ouais, clique sur DS et descend un peu et tu verras, pas loin des sondages
1. Pokemon Diamant2. Animal Crossing : Wild World3. Call Of Duty 4 : Modern Warfare4. The Legend Of Zelda : Phantom Hourglass5. FIFA 08
Mais ou vous voyez sa ?Dite moi comment vous y aller __________________________________
Je suis Satan ...drogué a la Vodka !
https://www.jeuxvideo.com/ds.htm dans la partie les forums de jvc à droite
Alors Toto, t´as trouver le top des forums ?
Sinon salut tout le monde
mat Pourquoi sur ton lien la couleur est rouge ?
Lu les filles.
Que j´allais dire.
^^
Reste plus personne, hein.
Je suis là moi.