En 3 ans, ce topic a 2 ans et demi en n´a que 14.000 messages ...
dunkan
Niveau 69
29 décembre 2007 à 21:51:33
En même temps c´est sur un forum très actif. ^^
Deadman33
Niveau 4
30 décembre 2007 à 16:02:09
quelqun vient encore sur se topic
eronima
Niveau 10
30 décembre 2007 à 16:26:35
Salut.
Désolé pour ma longue absence, mais j´étais pas chez moi deux semaines.
____________ On dit que même si un MangaKa meurt, il continue à vivre à travers les personnages qu´il a crées.
Westric_72
Niveau 10
30 décembre 2007 à 16:45:23
Salut
A_YU-GI-OH_C
Niveau 10
30 décembre 2007 à 18:21:09
Yosh
eronima
Niveau 10
30 décembre 2007 à 19:07:51
Salut a vous deux.
____________ On dit que même si un MangaKa meurt, il continue à vivre à travers les personnages qu´il a crées.
drag67
Niveau 10
31 décembre 2007 à 13:11:04
Salut tout le monde me revoila le jeu en main.
Toad_72
Niveau 8
31 décembre 2007 à 14:07:20
Salut tout le monde ! Moi je n´ai pas le jeu
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯ [~¤PSP Fat 3.71M33-4¤~] Anciennement Westric_72 mais maintenant Toad_72
Coolman_59
Niveau 47
31 décembre 2007 à 14:40:49
Ah bon le père Noël ne te la pas donné Bonjour à tous
eronima
Niveau 10
31 décembre 2007 à 22:33:46
Bah alors le bla-bla en deuxième page. Quelqu´un ?
____________ On dit que même si un MangaKa meurt, il continue à vivre à travers les personnages qu´il a crées.
eronima
Niveau 10
31 décembre 2007 à 22:34:20
troisième page
Mais maintenant c´est upé alors...
____________ On dit que même si un MangaKa meurt, il continue à vivre à travers les personnages qu´il a crées.
suzu62
Niveau 6
31 décembre 2007 à 23:07:04
http://www.bonne-annee.net/ encore 52 minute
[arghargh]
Niveau 2
02 janvier 2008 à 19:05:22
parler pour rien dire ca marche bien on diré(707 rubrique a ce que je constate)lol
Ciela
Niveau 10
02 janvier 2008 à 20:01:24
Moi qui me demandait si un tel topic existait Il n´y a rien sur ce forum pour nous aider à nous y retrouver.
Hyewon
Niveau 3
02 janvier 2008 à 21:24:16
Bonjour,
Euh... Que dire ?
shiba-inu
Niveau 10
03 janvier 2008 à 11:48:31
Aller les gens revenez sur ce topic
Cracramon
Niveau 10
03 janvier 2008 à 22:55:12
J´adore les Shiba Inu, ils sont trop chou !
Coolman_59
Niveau 47
03 janvier 2008 à 22:56:26
Oui je suis d´accord avec Cracramon ils sont tous choux
jakirax
Niveau 5
03 janvier 2008 à 23:21:47
pour remettre un peu d´anbience laisser moi vous chanter la chanson la plus cool des temps eu... et bien... eu... c´étai un petit...chien qui... se promenait dans la... rue il rencontra un... tiranausore qui..eu... se promenai aussi et la il passère lun a cauter de lautre et....... ils se salut...