tu sai me dire commen tu fait pour montrer un autre topic comme tu a fait pour me repondre pour le nombre de pages merci d avance
basile_itachi
Niveau 10
28 décembre 2007 à 19:42:05
non c´est ki sont les plus cool sur toujours le me fofo !
basile_itachi
Niveau 10
28 décembre 2007 à 19:42:43
ah non j´ai rien dit
shiba-inu
Niveau 10
28 décembre 2007 à 19:44:42
Bah j´ai fait un lien, suffit de le copier depuis la barre d´url :x pour te répondre j´ai cliqué sur poster et pour lire le nombre de page j´étais la les 3/4 du temps :x
basile_itachi
Niveau 10
28 décembre 2007 à 19:47:03
vraiment dommage qu´ils aient bloqués ce sujet
dragon95
Niveau 10
29 décembre 2007 à 10:31:30
tout le !! !
Je suis de retour de Paris et de Disney Land . Dragon95
Deadman33
Niveau 4
29 décembre 2007 à 20:47:14
c etait bien eurodisney?? joyeu noel! a quoi sa sert de ´´rafraichir´´????