CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'antre de la Schtroumpfette [Blabla]

pp128
pp128
Niveau 10
27 décembre 2007 à 16:50:34

Ouais, j´ai remarqué. Trop occupés à utiliser les cadeaux qu´ils ont eu :o))

shiba-inu
shiba-inu
Niveau 10
27 décembre 2007 à 16:58:13

J´utilise, 2 cadeaux que j´ai eu et je peux venir ^^
Ok c´est un boxer et un t shirt mais bon :x
:dehors:

thibz40
thibz40
Niveau 3
27 décembre 2007 à 17:37:04

vous connaisez celui qui a créé se topic moi je le connai il s´appelle lucas

BlackGreymon3
BlackGreymon3
Niveau 10
27 décembre 2007 à 17:43:23

Salut je suis Krakos vous pouvez me donnez vos codes amis svp ?

shiba-inu
shiba-inu
Niveau 10
27 décembre 2007 à 19:59:07

Aller j´essaye encore:
Salut all il y a quelqu´un? :-(

[mat44]
[mat44]
Niveau 10
27 décembre 2007 à 20:19:27

Salut !

Y´a pas quelqu´un qui a une idée pour un pseudo WoW, un nom stylé, qui veuille pas forcément dire quelque chose :fou: :o))

shiba-inu
shiba-inu
Niveau 10
27 décembre 2007 à 20:22:28

Je t´autorise a prendre mon pseudo Darkusanagi pour wow :(
Sinon cherche un topic sur le 15-18 sur le nom en elfique (j´sais plus le nom :p) )

[Krakos]
[Krakos]
Niveau 8
27 décembre 2007 à 20:27:48

:-( Forum mort à ce que je vois... :-(

shiba-inu
shiba-inu
Niveau 10
28 décembre 2007 à 14:11:19

Salut à tous, je dois partir mais je voulais poster mon 6999 post sur ce topic :noel:
Bons restes de vacance à tous^^

Deadman33
Deadman33
Niveau 4
28 décembre 2007 à 19:28:30

:ouch: un topic de plus de 700 pages!!!!! c´est possible???? :gne: ben oui! quelqu un a deja essayer de lire TOUT le topic? :question: a part sa joyeux noel a tous :noel:

shiba-inu
shiba-inu
Niveau 10
28 décembre 2007 à 19:34:40

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3030-8711465-25985-0-1-0-0.htm
Le plus gros topic de JVC, donc plus de 700 pages c´est possible, j´en ai lu plus des 3/4^^

Deadman33
Deadman33
Niveau 4
28 décembre 2007 à 19:39:14

:ouch: tu sai me dire commen tu fait pour montrer un autre topic comme tu a fait pour me repondre pour le nombre de pages merci d avance

basile_itachi
basile_itachi
Niveau 10
28 décembre 2007 à 19:42:05

non c´est ki sont les plus cool sur toujours le me fofo !

basile_itachi
basile_itachi
Niveau 10
28 décembre 2007 à 19:42:43

ah non j´ai rien dit :noel:

shiba-inu
shiba-inu
Niveau 10
28 décembre 2007 à 19:44:42

Bah j´ai fait un lien, suffit de le copier depuis la barre d´url :x pour te répondre j´ai cliqué sur poster et pour lire le nombre de page j´étais la les 3/4 du temps :x

basile_itachi
basile_itachi
Niveau 10
28 décembre 2007 à 19:47:03

vraiment dommage qu´ils aient bloqués ce sujet :mort:

dragon95
dragon95
Niveau 10
29 décembre 2007 à 10:31:30

:salut: tout le :globe: !! !

Je suis de retour de Paris et de Disney Land :noel: .
Dragon95 :)

Deadman33
Deadman33
Niveau 4
29 décembre 2007 à 20:47:14

c etait bien eurodisney?? joyeu noel! :noel: a quoi sa sert de ´´rafraichir´´????

Linkan
Linkan
Niveau 10
29 décembre 2007 à 21:43:31

Rafraichir c´est comme actualiser :-)))

_________
| Linkan © |
¯¯¯¯¯¯¯¯¯

Lionco2
Lionco2
Niveau 10
29 décembre 2007 à 21:47:49

500.000 messages :ouch:

Sa fais plus de messages que sur quelques forums :ouch:

La vidéo du moment