CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'antre de la Schtroumpfette [Blabla]

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
16 juillet 2005 à 15:05:12

Alalala Pro, j´aime bien ton pseudo " Paradoxe-Vivant" et " Bisounours-Nain" :o))

Arbuste => Hihi, petite coquine :-d
T´inquiète, moi j´en ai fini 2 en fait :-d
Et le reste à moitier :-p

-Sylvebarbe-
-Sylvebarbe-
Niveau 4
16 juillet 2005 à 15:05:37

:salut: tous le monde :-d
:hum: vive le flood :hum:

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
16 juillet 2005 à 15:05:39

Link_Vert
Posté le 16 juillet 2005 à 15:04:22
LinkMAsterGer a tout les zelda y compris game & watch

J´ai limage!

Pas CDI :-p

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
16 juillet 2005 à 15:05:56

Hello Sylvebarbe !

bisounours-nain
bisounours-nain
Niveau 5
16 juillet 2005 à 15:07:31

Je les adore aussi :rire:

-Sylvebarbe-
-Sylvebarbe-
Niveau 4
16 juillet 2005 à 15:07:54

Alors sa parle de quoi? :hum: ^^

Link_Vert
Link_Vert
Niveau 7
16 juillet 2005 à 15:08:04

Je sais!

Alalala je suis triste de voir ce flood :-p

Bon Bye

-Cinephile
-Cinephile
Niveau 10
16 juillet 2005 à 15:08:16

Celui la est vraiment génial, ca retranscrit ma personalitée ( :honte: : )

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
16 juillet 2005 à 15:09:47

Vais faire un petit peu de pub :

http://tww2.free.fr/cracramon.mp3

Voilà, c´est ma musique, qui est composée par Zhaeko alias SapherSephirot :o))

-Smeagol-
-Smeagol-
Niveau 5
16 juillet 2005 à 15:10:08

Celui-ci retranscrit la mienne :o))

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
16 juillet 2005 à 15:10:11

-Sylvebarbe-
Posté le 16 juillet 2005 à 15:07:54 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Alors sa parle de quoi?

Des pseudos géniaux de Pro :-d

pro-ssbm
pro-ssbm
Niveau 10
16 juillet 2005 à 15:10:22

Ben dans le topic de pub...

Je le met au nom de Sapher ou du tient ?

pro-ssbm
pro-ssbm
Niveau 10
16 juillet 2005 à 15:10:44

Cracramon
Posté le 16 juillet 2005 à 15:10:11
-Sylvebarbe-
Posté le 16 juillet 2005 à 15:07:54 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Alors sa parle de quoi?

Des pseudos géniaux de Pro

:rire:

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
16 juillet 2005 à 15:10:56
  • n´a pas de pseudo " con-pervers" et ne peut donc dire ce pseudo retranscrit la mienne*
Cracramon
Cracramon
Niveau 10
16 juillet 2005 à 15:11:20

Le mettez pas, ecoutez seulement :o))

pro-ssbm
pro-ssbm
Niveau 10
16 juillet 2005 à 15:12:07

MMdddrrrrr

[Aragorn]
[Aragorn]
Niveau 6
16 juillet 2005 à 15:12:12

Cracramon Posté le 16 juillet 2005 à 15:10:11
-Sylvebarbe-
Posté le 16 juillet 2005 à 15:07:54 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Alors sa parle de quoi?

Des pseudos géniaux de Pro

:d) lol oui il sont lol :rire:

pro-ssbm
pro-ssbm
Niveau 10
16 juillet 2005 à 15:13:44

Lololol :rire: la chanson :)

pro-ssbm
pro-ssbm
Niveau 10
16 juillet 2005 à 15:15:31

Bon, sur cette merveilleuse hymne a cracra, je vous laisse, et m´en vais traverser Bordeaux sous la chaleur meurtriere qui regne au dehors..

Bon jme casse :-d

Bye tout le monde a ce soir surement :)

s1b
s1b
Niveau 40
16 juillet 2005 à 15:15:51

Comme Zelda j´ai :

Ocarina of Time
A link to the past
Minish Cap

J´avais :

Oracle of season
Majora´s Mask

La vidéo du moment