Alalala Pro, j´aime bien ton pseudo " Paradoxe-Vivant" et " Bisounours-Nain"
Arbuste => Hihi, petite coquine T´inquiète, moi j´en ai fini 2 en fait Et le reste à moitier
-Sylvebarbe-
Niveau 4
16 juillet 2005 à 15:05:37
tous le monde vive le flood
Cracramon
Niveau 10
16 juillet 2005 à 15:05:39
Link_Vert Posté le 16 juillet 2005 à 15:04:22 LinkMAsterGer a tout les zelda y compris game & watch
J´ai limage!
Pas CDI
Cracramon
Niveau 10
16 juillet 2005 à 15:05:56
Hello Sylvebarbe !
bisounours-nain
Niveau 5
16 juillet 2005 à 15:07:31
Je les adore aussi
-Sylvebarbe-
Niveau 4
16 juillet 2005 à 15:07:54
Alors sa parle de quoi? ^^
Link_Vert
Niveau 7
16 juillet 2005 à 15:08:04
Je sais!
Alalala je suis triste de voir ce flood
Bon Bye
-Cinephile
Niveau 10
16 juillet 2005 à 15:08:16
Celui la est vraiment génial, ca retranscrit ma personalitée ( : )
Cracramon
Niveau 10
16 juillet 2005 à 15:09:47
Vais faire un petit peu de pub :
http://tww2.free.fr/cracramon.mp3
Voilà, c´est ma musique, qui est composée par Zhaeko alias SapherSephirot
-Smeagol-
Niveau 5
16 juillet 2005 à 15:10:08
Celui-ci retranscrit la mienne
Cracramon
Niveau 10
16 juillet 2005 à 15:10:11
-Sylvebarbe- Posté le 16 juillet 2005 à 15:07:54 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Alors sa parle de quoi?
Des pseudos géniaux de Pro
pro-ssbm
Niveau 10
16 juillet 2005 à 15:10:22
Ben dans le topic de pub...
Je le met au nom de Sapher ou du tient ?
pro-ssbm
Niveau 10
16 juillet 2005 à 15:10:44
Cracramon Posté le 16 juillet 2005 à 15:10:11 -Sylvebarbe- Posté le 16 juillet 2005 à 15:07:54 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Alors sa parle de quoi?
Des pseudos géniaux de Pro
Cracramon
Niveau 10
16 juillet 2005 à 15:10:56
n´a pas de pseudo " con-pervers" et ne peut donc dire ce pseudo retranscrit la mienne*
Cracramon
Niveau 10
16 juillet 2005 à 15:11:20
Le mettez pas, ecoutez seulement
pro-ssbm
Niveau 10
16 juillet 2005 à 15:12:07
MMdddrrrrr
[Aragorn]
Niveau 6
16 juillet 2005 à 15:12:12
Cracramon Posté le 16 juillet 2005 à 15:10:11 -Sylvebarbe- Posté le 16 juillet 2005 à 15:07:54 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Alors sa parle de quoi?
Des pseudos géniaux de Pro
lol oui il sont lol
pro-ssbm
Niveau 10
16 juillet 2005 à 15:13:44
Lololol la chanson
pro-ssbm
Niveau 10
16 juillet 2005 à 15:15:31
Bon, sur cette merveilleuse hymne a cracra, je vous laisse, et m´en vais traverser Bordeaux sous la chaleur meurtriere qui regne au dehors..