Je suis entrain di joué.
Grr :rage: Tu me fais envie
___________Signature____________
Pour Noël: The Legend Of Zelda : Phantom Hourglass,La Nintendo Ds Lite,Tablette Graphique.J-5 avant ma tablette graphique.Dragon95
zelda c´est trop bien! j´y joue tout le temps (pour te donner envie )
Moi je me demande à quoi va ressembler le prochain
Suzu.
Oxjo,oui moi aussi
Je n´ai pas d´épée pour me défendre ? oO
c´est le grand papy qui te le donnera après
Mouais mé il me la donne pas.
t´es allé dans la caverne à coté de chez lui?
Oui.
ben c´est la qu´il y a l´épée
Ah ok compter les nombres de palmier.
Tout le monde
Y´a personne
Tyranomon, si t´es bloqué des le début, sa risque de pas bien aller dans le jeu
Oui,sa risque d´être Complicated .Non mais faut se mettre dans le jeux au début .
lionco2 Posté le 19 décembre 2007 à 15:38:11 Tyranomon, si t´es bloqué des le début, sa risque de pas bien aller dans le jeu
Tkt j´ai finis plein de jeu.
Pokémon ?
Arrête c´est salaud xD.
Des pokémon oui...