Moi j´ai un dd externe Et j´vous demande pas votre avis
dragon95
Niveau 10
18 décembre 2007 à 20:23:28
Shiba
dragon95
Niveau 10
18 décembre 2007 à 20:25:42
Bon,je vous laisse je reviens peux-être après.
eronima
Niveau 10
18 décembre 2007 à 20:26:26
Ok a plus dragon.
____________ On dit que même si un MangaKa meurt, il continue à vivre à travers les personnages qu´il a crées.
shiba-inu
Niveau 10
18 décembre 2007 à 20:26:46
Tchao Dragon
Lionco2
Niveau 10
18 décembre 2007 à 20:29:41
Dragon.
Tyranomon3
Niveau 10
18 décembre 2007 à 20:56:58
@+++ dargon
Lionco2
Niveau 10
18 décembre 2007 à 20:58:47
Ah ok, le @+ 30 min plus tard
shiba-inu
Niveau 10
18 décembre 2007 à 21:02:07
Lagg intensif en effet O_o
Lionco2
Niveau 10
18 décembre 2007 à 21:03:32
Shiba, il est ou ton m´voyez ?
shiba-inu
Niveau 10
18 décembre 2007 à 21:17:00
C´est pas obligatoire m´voyez? bon j´y vais moi m´voyez?
dragon95
Niveau 10
19 décembre 2007 à 11:44:02
tout le monde!!!Vous allez bien
Nicodu16
Niveau 10
19 décembre 2007 à 11:48:35
_______________________________ [::[__]::] [+[__]+] ~~Tes ailes pliées sont fatiguées de ce ciel bleu azur... _______________________________
dragon95
Niveau 10
19 décembre 2007 à 11:49:08
Nicodu!!
Nicodu16
Niveau 10
19 décembre 2007 à 11:55:10
tu peux mettre "16" après "nicodu" stp ? _______________________________ [::[__]::] [+[__]+] ~~Tes ailes pliées sont fatiguées de ce ciel bleu azur... _______________________________
dragon95
Niveau 10
19 décembre 2007 à 12:08:11
Si tu veux
Tyranomon3
Niveau 10
19 décembre 2007 à 12:58:27
Bonjour.
dragon95
Niveau 10
19 décembre 2007 à 13:00:12
Ca va???
___________Signature____________
Pour Noël: The Legend Of Zelda : Phantom Hourglass,La Nintendo Ds Lite,Tablette Graphique. J-5 avant ma tablette graphique. Dragon95
Tyranomon3
Niveau 10
19 décembre 2007 à 13:01:01
Oui j´ai ouvert Zelda ^^
le reste c´est pour noel.
dragon95
Niveau 10
19 décembre 2007 à 13:01:26
Le bol
___________Signature____________
Pour Noël: The Legend Of Zelda : Phantom Hourglass,La Nintendo Ds Lite,Tablette Graphique. J-5 avant ma tablette graphique. Dragon95