Je vais a la douche @+
D´accord,bonne douche
Cimer
_______________________________________________________________
__________________________________________________
_____________https://www.jeuxvideo.com/[...]11750-1-0-1-0-0.htm
Riende lol j´aime aps parler vérlant Derien^^
Bonsoir.
Bonsoir toujours fidèle au poste !
Bonsoir
Bonsoir tout le monde Comment allez-vous??? J-6
Moi bien.
Moi aussi
Alors c´est bien.
Oui,trop hate d ejouer à Zelda
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10923-761-1-0-1-0-0.htm
Ma présentation.
Ah,d´accord.Je l´ai pas faites moi
Beh présente toi alors.
Je le ferais
Bonjour les gens
Ca va