Bonjour.
vous allez bien ?
Oui,bien et toi???
Oui
Bonjour quand même Lol,je te laisse,je vais faire mes devoirs
Hey je serais seule.
bon @++++++++++
Ah ok je compte pour rien
Ha un nouveaux arrivant.
SeulE are you a girl ? ^^
Re tout le monde
Dunkan je suis nulle en Anglais.
Je te souhaite pas de traduire sa Lol
Ok
____________________________________________________________https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10923-111750-1-0-1-0-0.htm
Euh c´est simple la quand meme.If you want to talk english, i think you can translate "are you a girl ?" can´t you?
Oui,Lol
C´est pas ma fautes si je suis nulle en Anglais.
_______________________________________________________________https://www.jeuxvideo.com/[...]11750-1-0-1-0-0.htm
Je sais
J´ai rêver que je joué à ZELDA.
Moi aussi
Les autres son ou ?
__________________________________________________
_____________https://www.jeuxvideo.com/[...]11750-1-0-1-0-0.htm
Partit à mon avis