Malheureusement ce sont des choses fréquentes =[
Hello. ^^
Quoi de neuf ?
Bonjour tout le monde !
___________Signature____________
Pour Noël: The Legend Of Zelda : Phantom Hourglass,La Nintendo Ds Lite,Tablette Graphique.J-7 avant ma tablette graphique.Dragon95
Salut,ca va
Ouais ça va bien merci.
D´accord.
Personne???
Toujours là moi ^^
Ouais
À des rescapés Lol
À ils sont mort Lol
Je suis survivant.
C´est magnifique Lol
Combien de niveaux possède le jeu ??
Je sais pas Lol
Gagner contre un SS, c´ets très très rare.
Salut tout le monde!!!
Avé populass, Shiba-Inu est arrivé
Lol roulement de tambour