Salut _______________________________ [::[__]::] [+[__]+] ~~Tes ailes pliées sont fatiguées de ce ciel bleu azur... _______________________________
RaPHnO_O
Niveau 10
15 décembre 2007 à 18:16:45
Lu les noobs
Nicodu16
Niveau 10
15 décembre 2007 à 18:19:05
yo ^^ Hier ta regardé le catch sur NT1 ? batista a tout défoncer ! _______________________________ [::[__]::] [+[__]+] ~~Tes ailes pliées sont fatiguées de ce ciel bleu azur... _______________________________
drag67
Niveau 10
15 décembre 2007 à 19:14:57
tout le monde. Y a quelqu´un
SKYNOBI
Niveau 9
15 décembre 2007 à 19:49:53
Lu ...
nixdenom
Niveau 10
15 décembre 2007 à 20:00:48
SKYNOBI
Niveau 9
15 décembre 2007 à 20:03:11
Sa va Nix ??
nixdenom
Niveau 10
15 décembre 2007 à 20:05:53
Oui et toi?
SKYNOBI
Niveau 9
15 décembre 2007 à 20:08:10
Nix : J´ai truc ecrit ton Pseudo avec les yeux fermer ...
Moi sa donne : SKUBIVI ( Oula ... )
SKYNOBI
Niveau 9
15 décembre 2007 à 20:09:06
Sinon oui sa va gni:
A_YU-GI-OH_C
Niveau 10
15 décembre 2007 à 20:12:34
plop
SKYNOBI
Niveau 9
15 décembre 2007 à 20:14:10
Me fait marrer Gaara sur ta carte de visite A_YU-GI-OH_C
-Shikamaru
Niveau 7
15 décembre 2007 à 20:28:47
Bonsoir içi, c´est vrai que l´image perso de A_YU-GI-OH_C est tripente XD