Bon je doit y aller OSEF : je peux pas venir cette appreme car je suis au club warhammer 40000. Peut-être ce soir.
Au revoir ...
oups gourrer de smiley
moi aussi j´y vais @+
skynobi
Salut tout le monde !
Il est vide aujourd´hui le forum, j´ai l´impression
Sa a pas l´air q´une impression...
Ouais, pourtant, il est pas très tôt
Y´a nix, aumoins ^^
Ouai c´est clair _______________________________[::[__]::][+[__]+] ~~Tes ailes pliées sont fatiguées de ce ciel bleu azur..._______________________________
Ouais et puis moi je vais devoir vous laissez... ++
@+
Nico, tu viens juste d´arriver, nan ?
salut tout le monde © Copyright Tout Droit Reserver
lu
Sa va ? © Copyright Tout Droit Reserver
coucou!
Salut