Ouais je passe par la, et je supprime vos dessins débiles sans intérêt qui ne représente rien, je crois que tout le monde est du même avis.
Lionco2
Niveau 10
08 décembre 2007 à 17:53:38
Ouais ^^
youri arrive toujours pas a rentrer, apparemment
Ultra_Echnida
Niveau 10
08 décembre 2007 à 17:54:29
...
Lionco2
Niveau 10
08 décembre 2007 à 17:58:22
Elle est pour quand la nouvelle newsteller ?
[Oxjo]
Niveau 10
08 décembre 2007 à 18:06:04
Dunkan, je sévirais mieux je penses. Mais libre à toi de modérer de cette façon, mais si à force d´effacer, ils ne comprennent pas, j´irais faire ce que tu n´oses faire.
[Meloman]
Niveau 11
08 décembre 2007 à 18:06:39
Faut pas copier/coller bêtement sinan ça foire...
Lionco2
Niveau 10
08 décembre 2007 à 18:08:06
[Oxjo] vient voir les méthodes des autres modos
[Oxjo]
Niveau 10
08 décembre 2007 à 18:09:18
Faux, je viens enseigner à ce jeune ce qu´il ne sait pas encore
dunkan
Niveau 69
08 décembre 2007 à 18:13:46
T´inquiète Jojo, c´est pas un problème ^^
Lionco2
Niveau 10
08 décembre 2007 à 18:15:17
Sa serais pas l´inverse ?
Linkoura
Niveau 10
08 décembre 2007 à 18:36:51
On est en décembre vous savez ?
dunkan
Niveau 69
08 décembre 2007 à 18:40:07
Depuis huit jours, oui.
Linkoura
Niveau 10
08 décembre 2007 à 18:41:38
Alors relax et ayez la joie de vivre.
the_mister_not
Niveau 10
08 décembre 2007 à 18:59:51
Parce que jojo, c´est le maître
Et merde on est en décembre
the_mister_not
Niveau 10
08 décembre 2007 à 19:04:37
Chaud les dessins
Totosatan666 profil
Posté le 08 décembre 2007 à 14:22:19 avertir modérateur
Coucou pour 5min. toi aussi lika
_____________________________
Je suis Satan ...drogué a la Vodka
Je te préviens que cette prononciation "lika" est totalement fausse
pp128
Niveau 10
08 décembre 2007 à 19:05:53
Passage express Lu à tous !
[Oxjo]
Niveau 10
08 décembre 2007 à 19:05:56
Lyka sait au moins reconnaître les choses comme elles le sont !