Moi, j´ai voté Raitei-Kun.
Désolé Toto...
dunkan, faut vraiment l´éteindre ton pseudo, j´appelle les pompiers !
_____________________________
"Deux choses sont infinie, l´Univers et la bêtise humaine en ce qui concerne l´Univers je n´en ai pas la certitude " Albert Einstein