J´habite Courbevoie
http://wwe-catch-mania.skyblog.com/
Dunkan: C´est quoi l´origine de ton pseudo??
C´est le nom d´un animal que je côtoie.
Bonsoir les gens ici.
Merci Dunkan, Bonsoir NVO, Faut que j´ailles manger, bonne soirée, je reviendrai peut être ++
Censure Shikamaru dunkan !
Okay, bonne app´ Shikamaru alors.
Ces bien mort pour un blabla salut ^^
Il n´y a pas grand monde ce soir ^^
je vois ça on va restez tout les deux pour tant ces le week end il aura pas restez tenu dans le top 4 ce forum
tenu dans le top 5 je me suis embrouillé
Mdr shikamaru qui vient demander l´origine du pseudo de dunkan
Et alors lyka ?
dunkan bah je dis juste mdr
Parce qu´il fait ça sur FF III aussi
Le vieux vous salut
Les jeunes te saluent.
Je ne vois que toi pour l´instant, où sont les autres ? Tu les a tous banni ?
Je te salue Jojounet
Seul moi a réussir à survivre
En fait, c´est que le couvre-feu pour l´instant
Ah ? Y´a un couvre-feu sur le forum maintenant ? Dunkan dit à tout le monde quand il faut arrêter de poster et dormir ! Bonne initiative !