Si le déesse de la Framboise le dit.
Moi je vois bien Framboize en rouge Oups, je rêve un peu là
Je vais manger !
Je ne me trompe jamais
Tient salut Jojo Nan moi je veux pas être modo parce que c´est toi qui te prends tout dans la tronche si il y a du flood Bon ap´^^
Ou pas 0xjo.
Oups, le contre trop tard
Bon appétit Jojo.JE te crois Framby !
Quand j´y repensse, Oxjo n´est ou n´était pas un modo
C´est bien dunkan tu auras pleins de beaux cadeaux à Noêwel
Oxjo est le modo de Animal Crossing
* Posté le 12 novembre 2007 à 20:10:11 Ignorer micro-man avertir modérateur * Quand j´y repensse, Oxjo n´est ou n´était pas un modo
Il EST, sur ACWW.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10923-87223-1-0-0-0-0.htm| Citation de : FrambOize-exOti| Date du message : 12 novembre 2007 à 20:10:53| Contenu du message :| "C´est bien dunkan tu auras pleins de beaux cadeaux à Noêwel "
J´aurai des framboises ?
Des framboises oui, mais des framboizes non car c´est une rare espèce en voie de dispartition
Oh non moi ze veux des FrambOize !
Des flamby à la framboise pour moi
dunkan Je me disais bien aussi
Monsieur négation, je ne sais pas si je t´en trouverais, mais si tu es gentil avec moi peut être
Dunk´, désolé il n´y en a plus je suis la seule survivante
Salut ici _________________Ecoute le vieux sage...http://www.palaiszelda.com/cado/mp3/z14_siwan.mp3
Salut Mister and Coolman. Alors je te veux Framby oula je suis parti loin la
J´ai l´impression de voir des Framboises partou là
D´façon un modo c´est comme les framboises, même s´il n´est pas mangé par les floodeurs, il pourrira bien un jour