On peut blablater un epu ici le forum est bourer a donf ´ et il ya rien a faiore apart les aidzer mais se soir ji suis encore
[Meloman]
Niveau 11
11 novembre 2007 à 15:55:00
De quoi ? Oo
raitei-kun
Niveau 10
11 novembre 2007 à 15:57:08
Reformule. xD
[Meloman]
Niveau 11
11 novembre 2007 à 15:57:42
J´ai compris le mot "bourrer" qui ressort bien de l´ensemble mais...
dunkan
Niveau 69
11 novembre 2007 à 16:00:12
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10923-85516-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Ultra_echnida | Date du message : 11 novembre 2007 à 15:47:15 | Contenu du message : | "On peut blablater un epu ici le forum est bourer a donf ´ et il ya rien a faiore apart les aidzer mais se soir ji suis encore"
On peut discuter un peu ici, le forum est plein et il n´y a rien d´autre à faire que les aider, mais ce soir nous y serions encore?
C´est mieux la
Saturo894
Niveau 8
11 novembre 2007 à 20:50:52
un floodeur se lève et cris:
Eh les floodeurs ! On est des enc******* ! Les autres floodeurs répondent: On est des enc******* !
A chanter sur l´air de la chanson (Vous etes fatiguer ! On n´est pas fatiguer !)
0xjo
Niveau 10
12 novembre 2007 à 19:49:53
Erf ... C´est que ça flood par là Le modérateur est mis en place quand ?
Youghy62
Niveau 10
12 novembre 2007 à 19:52:12
Aucune idée...
dunkan
Niveau 69
12 novembre 2007 à 19:52:17
Bientôt.
Micro-Man
Niveau 11
12 novembre 2007 à 19:52:29
Quand ? Dans 15 jours, le amedi 27 octobre
Sinon le flood c´était hier, aujourd´hui nous sommes tranquiles
0xjo
Niveau 10
12 novembre 2007 à 19:52:45
Ô grand Youghy, tel le Légendaire Héros du temps, tu as effacé ce Flood \o/
0xjo
Niveau 10
12 novembre 2007 à 19:53:33
Micro Nan, au moment où j´ai dis ça, il y avait du flood sur cette page
Micro-Man
Niveau 11
12 novembre 2007 à 19:53:44
Ah merci Youghy (dsl je t´avais pas vu xD) c´est bien mieux comme ça
[Meloman]
Niveau 11
12 novembre 2007 à 20:00:40
Dommage, j´voulais voir le flood
0xjo
Niveau 10
12 novembre 2007 à 20:02:48
Melo Retourne sur ton forum toi
FrambOize-exOti
Niveau 10
12 novembre 2007 à 20:02:51
Bonsoir pour certains, re pour d´autres
dunkan
Niveau 69
12 novembre 2007 à 20:04:11
Re pour moi Framby ! ^^
FrambOize-exOti
Niveau 10
12 novembre 2007 à 20:05:20
Re pour toi Dunk´ Ô grand futur modérateur
dunkan
Niveau 69
12 novembre 2007 à 20:06:43
Attendez de voir qui aura droit au pseudo rouge pour dire ça ^^