Je te hais, jésus christ, qui m´a donné un corps
les amitiés s´effacent, tout s´enfuit, tout va vite
les années glissent et passent et rien ne ressuscite
je n´ai pas envie de vivre et j´ai peur de la mort
(c´est pas de moi, c´est Houellebecq)
Excuse-moi FrambOize-exOti, c´était pas très sympa ma remarque...
C´est vrai que lire des bouquins traduits, c´est pas toujours terrible, le style qu´a parfois l´auteur dans sa langue peut disparaître (ou en tout cas être déformé) par la traduction...