CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'antre de la Schtroumpfette [Blabla]

Akamisu
Akamisu
Niveau 2
10 novembre 2007 à 21:08:11

ouais j´avoue^^ les gens ils te disens "woua comment tu fais ca" c´est rigolo toi tu peux te la péter après :p

mais faut pas en abuser quand même^^

[mat44]
[mat44]
Niveau 10
10 novembre 2007 à 21:12:21

Ouais je le fais en cours :fou:

Akamisu
Akamisu
Niveau 2
10 novembre 2007 à 21:14:22

en plus moi j´ai l´adresse du pen-spinneur francais le plus connu :p)

il est vraiment trop fort, et en plus il est supers ympa, ce qui est pas le cas de beaucoup de gens qui deviennent connus...

dunkan
dunkan
Niveau 69
10 novembre 2007 à 21:14:34

Re Framby :-d moi je fais quelque truc avec un stylo :cool: mais pas grand chose tout de même ^^

[mat44]
[mat44]
Niveau 10
10 novembre 2007 à 21:15:17

Z´avez des vidéos pour voir le niveau ? :o))

FrambOize-exOti
FrambOize-exOti
Niveau 10
10 novembre 2007 à 21:17:00

Moi en cours de français je dors, et en arts plastiques j´écoute de la musique :o))

Akamisu
Akamisu
Niveau 2
10 novembre 2007 à 21:17:14

oui, la vidéo d´un pen-spinneur japonnais très connu et TRES fort mais qui malheureusement est mort en septembre.

http://fr.youtube.com/watch?v=vaMWCVH1Jb0

c´est mon idole.

[mat44]
[mat44]
Niveau 10
10 novembre 2007 à 21:19:56

Ah ouais il a du level le mec, moi j´fais juste un 360 :fou:

Akamisu
Akamisu
Niveau 2
10 novembre 2007 à 21:21:02

en même temps il faisait parti des meilleurs de tout le monde entier, c´est beau mais il vaut mieux ne pas se comparer à lui tout de suite^^

dunkan
dunkan
Niveau 69
10 novembre 2007 à 21:21:38

En ce moment, je lis Harry Potter en cours moi. :o))
Je vous montrerais une photo que j´ai sur mon autre ordinateru demain :oui: vous allez vous marrez ^^

[mat44]
[mat44]
Niveau 10
10 novembre 2007 à 21:22:45

J´suis pressé de lire HP moi :bave:

FrambOize-exOti
FrambOize-exOti
Niveau 10
10 novembre 2007 à 21:23:42

j´aime pas Harry Potter en livre :o))

Hypparchia
Hypparchia
Niveau 7
10 novembre 2007 à 21:25:43

tu sais pas lire ?

FrambOize-exOti
FrambOize-exOti
Niveau 10
10 novembre 2007 à 21:26:03

Vivez si m´en croyez,
N´attendez à demain,
Cueillez dès aujourd´hui, Les roses de la vie

Ouahh quel poète Dunkan :o))

[mat44]
[mat44]
Niveau 10
10 novembre 2007 à 21:26:05

C´est bien mieux en livre qu´en film :(

FrambOize-exOti
FrambOize-exOti
Niveau 10
10 novembre 2007 à 21:27:00

Je sais que c´est mieux en livre mais c´est le "style" d´écriture qui me dérenge je préfére lire le Seigneur Des Anneaux :bave:

dunkan
dunkan
Niveau 69
10 novembre 2007 à 21:29:48

Et encore, cherche quelque page en avant et admire le poème que j´ai inventé pour mon prof´ de français. :-p

FrambOize-exOti
FrambOize-exOti
Niveau 10
10 novembre 2007 à 21:31:21

le seul poème que j´ai inventé je l´ai fait en 30 secondes pour ma prof de français aussi :o))

[mat44]
[mat44]
Niveau 10
10 novembre 2007 à 21:33:10

Bon moi je vais jouer :bye:

dunkan
dunkan
Niveau 69
10 novembre 2007 à 21:33:39

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10923-84348-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : dunkan
| Date du message : 10 novembre 2007 à 19:35:27
| Contenu du message :
| "Le nuage rouge.
| En cette fin de journée, le soleil s´étant éclipsé, dans cette mer bleu azur, ne reste plus que cette masse imposante.
| Est-ce bien un nuage, cette forme qui se déforme et se reforme ? Est-ce bien un nuage, de cette couleur si vive et éclatante ? Est-ce bien un nuage, qui se déplace lentement dans le ciel bleu au gré du vent ?
| La lumière diminue, on n´entend plus que la douce brise du vent, qui caresse les feuillages et court le long des champs. Le nuage rouge, terrifiant par moment, le vent lui offrant le visage d´un animal, rugissant par rafale.
| Le nuage rouge reprend une forme flou, son mouvement s´accélère, le vent se renforçant, il est trop tard, le nuage rouge est passé au delà de ma vision.
|
| Par dunkan™ tout droits réservé. "

Et encore, je suis certain de me prendre une sale note :noel: ^^

La vidéo du moment