https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10923-84348-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : dunkan
| Date du message : 10 novembre 2007 à 19:35:27
| Contenu du message :
| "Le nuage rouge.
| En cette fin de journée, le soleil s´étant éclipsé, dans cette mer bleu azur, ne reste plus que cette masse imposante.
| Est-ce bien un nuage, cette forme qui se déforme et se reforme ? Est-ce bien un nuage, de cette couleur si vive et éclatante ? Est-ce bien un nuage, qui se déplace lentement dans le ciel bleu au gré du vent ?
| La lumière diminue, on n´entend plus que la douce brise du vent, qui caresse les feuillages et court le long des champs. Le nuage rouge, terrifiant par moment, le vent lui offrant le visage d´un animal, rugissant par rafale.
| Le nuage rouge reprend une forme flou, son mouvement s´accélère, le vent se renforçant, il est trop tard, le nuage rouge est passé au delà de ma vision.
|
| Par dunkan™ tout droits réservé. "
Et encore, je suis certain de me prendre une sale note
^^