CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'antre de la Schtroumpfette [Blabla]

Micro-Man
Micro-Man
Niveau 11
10 novembre 2007 à 15:28:17

Du genre euh : "Le Catch en Force" :question:

Raphno92
Raphno92
Niveau 10
10 novembre 2007 à 15:32:29

Nan c´est bon :noel:

dunkan
dunkan
Niveau 69
10 novembre 2007 à 15:35:12

A partir du tableau de Piet Mondrian "Le Nuage Rouge" composez un poème en prose ayant pour titre "Le Nuage Rouge".

Voila le tableau :
http://img441.imageshack.[...]age=p1010200tw2.jpg

Vous me conseillez la corde, ou bien le ravin ? :noel: ^^

Chrem
Chrem
Niveau 12
10 novembre 2007 à 15:36:14

La corde :noel:

Raphno92
Raphno92
Niveau 10
10 novembre 2007 à 15:36:51

La corde :noel:

dunkan
dunkan
Niveau 69
10 novembre 2007 à 15:37:20

Le tableau :
http://img441.imageshack.us/my.php?image=p1010200tw2.jpg

0xjo
0xjo
Niveau 10
10 novembre 2007 à 15:37:50

Je te conseil d´apprendre à faire un lien :noel:

Raphno92
Raphno92
Niveau 10
10 novembre 2007 à 15:39:54

:noel:

dunkan
dunkan
Niveau 69
10 novembre 2007 à 15:40:52

Le premier lien marche pas parceque je l´ai copier / coller :noel: le second est bon

Raphno92
Raphno92
Niveau 10
10 novembre 2007 à 15:42:11

Pourquoi quand je clique sur mon Profil il s´affiche en grand et il y a un lien ?! :ouch:

[Meloman]
[Meloman]
Niveau 11
10 novembre 2007 à 15:49:22

Le ravin :o))

-Obito
-Obito
Niveau 5
10 novembre 2007 à 16:05:33

Re les gars. Au fait, si vous le saviez pas, c´est moi Eronima. :oui:

dunkan
dunkan
Niveau 69
10 novembre 2007 à 16:18:53

Eronima :ouch2: fallait le préciser !
Pourquoi tu ne te serts plus de ton pseudo ?

dunkan
dunkan
Niveau 69
10 novembre 2007 à 16:22:37

Je vais faire une petite réparation sur ma pocket, j´en ai pour quelques minutes. :p)

Raphno92
Raphno92
Niveau 10
10 novembre 2007 à 18:55:07

Lu les jeunes p)

:noel: http://wwe-catch-mania.skyrock.com/ :noel:

dunkan
dunkan
Niveau 69
10 novembre 2007 à 19:35:27

Le nuage rouge.
En cette fin de journée, le soleil s´étant éclipsé, dans cette mer bleu azur, ne reste plus que cette masse imposante.
Est-ce bien un nuage, cette forme qui se déforme et se reforme ? Est-ce bien un nuage, de cette couleur si vive et éclatante ? Est-ce bien un nuage, qui se déplace lentement dans le ciel bleu au gré du vent ?
La lumière diminue, on n´entend plus que la douce brise du vent, qui caresse les feuillages et court le long des champs. Le nuage rouge, terrifiant par moment, le vent lui offrant le visage d´un animal, rugissant par rafale.
Le nuage rouge reprend une forme flou, son mouvement s´accélère, le vent se renforçant, il est trop tard, le nuage rouge est passé au delà de ma vision.

Par dunkan™ tout droits réservé.

Raphno92
Raphno92
Niveau 10
10 novembre 2007 à 19:37:56

Tu t´ennuies ? :(

:noel: http://wwe-catch-mania.skyrock.com/ :noel:

dunkan
dunkan
Niveau 69
10 novembre 2007 à 19:38:16

C´est mon sujet d´invention bon sang :fou: ^^

Raphno92
Raphno92
Niveau 10
10 novembre 2007 à 19:38:58

Ah bon.... :(

:noel: http://wwe-catch-mania.skyrock.com/ :noel:

dunkan
dunkan
Niveau 69
10 novembre 2007 à 19:39:51

Je vais me faire un truc à manger, à tout de suite :mac:

La vidéo du moment