Salut tout le monde ^^ Moi, j´ai la pêche . . . si je fait abstraction des devoirs. ^^
Chrem
Niveau 12
10 novembre 2007 à 14:46:51
Moi ça peut aller...
Micro-Man
Niveau 11
10 novembre 2007 à 14:51:23
Moi pareil
0xjo
Niveau 10
10 novembre 2007 à 14:52:16
Moi j´ai la pêche, si je fais abstraction de l´ennuie
dunkan
Niveau 69
10 novembre 2007 à 14:52:59
Tout va bien dans le meilleur des mondes alors.
Chrem
Niveau 12
10 novembre 2007 à 14:53:44
Oui on peut dire ça comme sa,s´y on veut...
0xjo
Niveau 10
10 novembre 2007 à 14:55:41
Me dites pas que le forum meurt déjà
Micro-Man
Niveau 11
10 novembre 2007 à 14:56:12
Bonne idée
Non je lol
Micro-Man
Niveau 11
10 novembre 2007 à 14:56:49
Oxjo Bah avec le site qui bug à mort
dunkan
Niveau 69
10 novembre 2007 à 14:58:04
Je me lance dans la réalisation de ce commentaire, avec regret.
0xjo
Niveau 10
10 novembre 2007 à 15:00:57
Ouais, c´est vrai qu´en ce moment, le site, bof bof Mais bon, ça va bien finir par passer, moi je squatte le même, mais avec le .fr
Chrem
Niveau 12
10 novembre 2007 à 15:04:31
can même...
dunkan
Niveau 69
10 novembre 2007 à 15:04:48
JE viens de remarquer que j´ai le choix entre un commentaire et un sujet d´invention, ce dernier a pour consigne, d´après le tableau (je vous le montre si vous voulez m´aider ) composer un poème un prose !
[Meloman]
Niveau 11
10 novembre 2007 à 15:12:33
Mdr
On lit "sujet d´invetion" ah ben cool, ça doit être mieux d´faire ça. "poème en prose" *suicide*