les gens
Chrem et fanboss_2
http://wwe-catch-mania.skyblog.com/
RaPHn,la forme?
comment va le aujourd´hui???
Bien, bien
http://wwe-catch-mania.skyrock.com/
Me revoilà
Reuh
Alors Dunkan, ce commentaire littéraire ?
Sors de deux heures de physique J´ai envie de tout péter
Tu as du bien t´amuser.
Toujours au point de départ Meloman !
Enfin le site remarche :content
http:/wwe-catch-mania.skyblog.com/
Effectivement ^^
Ben c´est bien, moi j´ai même pas commencer le miens xD
En même temps toi c´pour Mercredi, non ?Moi c´pour Lundi 15 donc ça va xD
Dunkan Tu veux un bisou ?
Re.
Kikoo
Un commentaire de français pour jeudi finalement, et une dissertation d´histoire pour vendredi ! Raph ~> non merci
Si je mets du Nutella sur mes lèvres