oublier les poteau je say maintenant mais ou et joanne?
On ne dit pas coms mais post ou message sur un topic
oui j´oublier comment qui faut dire
c kasiment pareille
Bonsoir ici
Bonsoir lol
Ah un bon blabla bien confortable
Bonsoir à vous ^^
Noowô modéro
Le pseudo du modérateur est rouge, le mien est bleu ^^
Qu´est ce que je dit noir pardon j´ai confondu avec les Carte de Visite xD
Ben wais mais le dernier post sur le topic votes, c´est celui de Youghi qui te cite comme modéro
Je vois pas en quoi il me cite comme modéro.Il dit juste que mon vote a été fait sur le gong, à la fin de la periode vote.
Ah wais merde, c´est mon esprit obtusissime ( adjectif lui aussi inventé sur le gong ) mais bon, y a quand même beaucoup de chances que tu sois élu
Bon moi j´vais vous laisser mes petits no lifes adorés
Re.
Bonne nuit Shiba, je ne vais pas tarder ce soir, j´ai pas la grande forme aujourd´hui :/A ce qu´il parait Bodenezz, à ce qu´il parait ^^
Bonne nuit, bonne soirée, bonne journée ( ben ouais t´es peut être vigile de nuit ) brayf
Tu insinues que je suis no-life ? Pas du tout. __________________ßy Legend ©