J´ai envie de dire ou pas, mais je laisse repondre mon heros
Gaiactico
Niveau 6
04 novembre 2007 à 19:09:34
pp > Ouaip, je me souviens de toi.
pp128
Niveau 10
04 novembre 2007 à 19:11:07
Ca faisait un moment hein ^^ Je me rappelle, je me prenais tout le temps des 5-0 contre toi aux Master Forumeurs sur je sais plus quel forum Ca va ?
Gaiactico
Niveau 6
04 novembre 2007 à 19:12:40
pp > C´était soit Mario Party 8, soit SSBB. Sinon ça va et toi ? ^^
pp128
Niveau 10
04 novembre 2007 à 19:13:48
Nickel, je vais pas tarder à avoir le jeu en plus ^^ En fait, un pote va me le prêter mais bon T´es là depuis longtemps ?
shiba-inu
Niveau 10
04 novembre 2007 à 19:14:41
Je vais manger, au revoir tout le monde
Chrem
Niveau 12
04 novembre 2007 à 19:15:01
Reuh
pp128
Niveau 10
04 novembre 2007 à 19:15:22
Moi aussi je bouffe, ptet à plus tard :p
Gaiactico
Niveau 6
04 novembre 2007 à 19:16:23
Bon app´ Shiba. ^^
pp > Je suis ici depuis plus d´un an mais je suis revenu que quand j´ai eu le jeu donc à la sortie.
Galactico
Niveau 10
04 novembre 2007 à 19:19:22
Y´a personne !
Chrem
Niveau 12
04 novembre 2007 à 19:20:42
J´ai pas vu dukan moi aujourd´hui
dracoguibo
Niveau 10
04 novembre 2007 à 19:20:55
Hey! je suis dans la même situation que toi,j´étais au début puis quand le jeu est arrivé en émulation,,j´ai stoppé maintenant je suis de retour depuis que j´ai le jeu.
Chrem
Niveau 12
04 novembre 2007 à 19:21:13
dunkan
Galactico
Niveau 10
04 novembre 2007 à 19:24:44
Chrem > Il a une vie, donc il peut ne pas être sur l´ordi. ^^