Nico, mph, c´est pas le vieux jeu sorti sorti en démo sur ds quand on achetait la ds? :x
Coolman_59
Niveau 47
04 novembre 2007 à 18:48:53
Metroid Prime Hunter cool je l´ai mais je galère
Linkoura
Niveau 10
04 novembre 2007 à 18:49:23
Ca hurle dans la nuit.
Nicodu16
Niveau 10
04 novembre 2007 à 18:49:29
Coolman : on ce fera un match ?
Fox2001
Niveau 10
04 novembre 2007 à 18:49:40
Shiba : si, mais on parle du jeu complet. Ce n´est pas la même chose. __________________________ La ligne que vous lisez en ce moment n´est PAS une signature, juste une ligne stupide.
Coolman_59
Niveau 47
04 novembre 2007 à 18:50:25
Sais pas je suis beaucoup moins fort dedans que dans zelda On verra Linkoura pourquoi
Nicodu16
Niveau 10
04 novembre 2007 à 18:51:15
Yo fox, tu l´as
Coolman_59
Niveau 47
04 novembre 2007 à 18:52:08
Hey j´y vais moi je re peut-être à 21H
shiba-inu
Niveau 10
04 novembre 2007 à 18:52:21
Fox Ah? ´fin j´ai essayé la démo et le jeu, je n´ai accroché ni a l´un ni a l´autre :x
Nicodu16
Niveau 10
04 novembre 2007 à 18:52:37
Bye couilleman
Linkoura
Niveau 10
04 novembre 2007 à 18:53:03
Est-ce le vent qui fais claquer mes volets ?
Nicodu16
Niveau 10
04 novembre 2007 à 18:53:27
Linkoura : No stress, laisse toi planer
Coolman_59
Niveau 47
04 novembre 2007 à 18:54:19
J´ai pas trop compris Nico répète pour voir
Linkoura
Niveau 10
04 novembre 2007 à 18:55:21
Non, ce n´est pas le vent, le drapeau au dressé devant la maison est au plus bas... Mais alors, qu´est-ce ?
Coolman_59
Niveau 47
04 novembre 2007 à 18:56:46
Ta grand-mère
Linkoura
Niveau 10
04 novembre 2007 à 18:57:35
Ah, ouf, ce n´était que Couilleman_59...
Nicodu16
Niveau 10
04 novembre 2007 à 18:58:31
J´ai dit : Bye couleman Bon j´arrete avec les vannes pourrites