J´ai laissé tomber FF III depuis les grandes vacances moi
shiba-inu
Niveau 10
04 novembre 2007 à 18:09:08
Vivement le 7 ouais, bon j´espere un peu beaucoup mais bon..
Ultra_Echnida
Niveau 10
04 novembre 2007 à 18:10:42
J´aime pas les graphisme de FF sur DS
Coolman_59
Niveau 47
04 novembre 2007 à 18:10:50
La pésssse3 c´est un bide
[mat44]
Niveau 10
04 novembre 2007 à 18:11:57
Nintendo vaincra !
Coolman_59
Niveau 47
04 novembre 2007 à 18:13:07
Et pourtant ultra il sont très beau l´un des meilleurs de la DS
shiba-inu
Niveau 10
04 novembre 2007 à 18:14:23
Bah la ds c´est pas non plus le supra truc coté beauté, tu auras jamais un truc énorme comme sur les next gen.. Sinon ouaip nintendo vaincra, vive la wii \o/
[mat44]
Niveau 10
04 novembre 2007 à 18:15:04
Ben c´est normal, c´est une portable
J´y vais moi, bye
Coolman_59
Niveau 47
04 novembre 2007 à 18:15:46
Mouais la Wii quand même assure grace à metroid les graphismes sont