Coolman_59 Posté le 03 novembre 2007 à 21:40:07 Alors master tu envoies tous le monde balader sur leurs topic d´aide
Mais j´ai envoyé baladé personne. Je leur dit juste d´aller poster leur aide sur le topic d´aide. Parce que sinon ça fait beaucoup trop désordre.
Coolman_59
Niveau 47
03 novembre 2007 à 21:42:08
Mais apparament il ne t´écoute pas tu sembles pas comprendre la problèmatique en fait
masterforce
Niveau 10
03 novembre 2007 à 21:44:41
Ouais d´ailleurs je comprends pas trop. Je pense pas que les forumeurs soient des attardés ils peuvent très bien comprendre que quand il y a un topic d´aide c´est sur ce topic qu´il faut poster pour demander de l´aide non? Bon c´est vrai des fois il y a des nouveaux mais il n´y a quand même pas 200 nouveaux! Enfin bon j´espère que ce problème sera reglé.
[Meloman]
Niveau 11
04 novembre 2007 à 10:59:37
Le forum d´OOT existe depuis 9 ans [7, si on ne prend en compte que le nouveau forum avec inscription], et ce problème n´a jamais été résolu
eronima
Niveau 10
04 novembre 2007 à 11:03:09
Salut ici.
[Meloman]
Niveau 11
04 novembre 2007 à 11:15:14
Yep Yep Eronima.
Marrant, le matin, que ce soit sur M´sM, OOT, TP ou PH, c´est toujours mort
shiba-inu
Niveau 10
04 novembre 2007 à 11:21:45
Je dors jusqu´a 11H, je pouvais donc pas venir avant
Snoop_boy
Niveau 10
04 novembre 2007 à 11:22:42
Salut
Fox2001
Niveau 10
04 novembre 2007 à 11:28:19
Yop. __________________________ La ligne que vous lisez en ce moment n´est PAS une signature, juste une ligne stupide.
shiba-inu
Niveau 10
04 novembre 2007 à 11:29:23
Alors la peche tout le monde?
Flavioni
Niveau 29
04 novembre 2007 à 11:52:02
ho attendez j´ai mélangé du bleu et du jaune et j´ai decouvert une nouvelle couleur...je crois que je vais l´appeler...bleujaune!
Bientot la fin des vacances *_* Sinon ça va dans l´ensemble
Chrem
Niveau 12
04 novembre 2007 à 12:41:08
ls2 sa peut aller
ls2
Niveau 10
04 novembre 2007 à 12:42:31
Moi aussi, la fin des vacances... Mais demain je risque de recevoir ma gitare électrique ce qui me rend trop joyeux Sinon j´ai toujours pas commencer les devoirs et il me tarde pas jeudi... ___________________________________ Maintenant les boulets n´ont plus d´excuses : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10923-67558-1-0-1-0-0.htm