CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'antre de la Schtroumpfette [Blabla]

dunkan
dunkan
Niveau 69
21 octobre 2007 à 00:18:20

J´ai bien fait de t´en parler :ange: maintenant que je le sais :sournois: ^^
La personnalité de chacun fait de nos forums une belle zone d´échange :p) !

A part ça, tu te souvient de Bactail, ou encore WinkBoy :o)) ?

raitei-kun
raitei-kun
Niveau 10
21 octobre 2007 à 00:19:55

Non Dunkan, je poste seulement toutes les heures :) :-p .

dunkan
dunkan
Niveau 69
21 octobre 2007 à 00:22:46

WindBoy*

Ah d´accord Sempai :o)) j´ai vu quand même que tu as beaucoup de points sur le marathon déjà :fou: !

0xjo
0xjo
Niveau 10
21 octobre 2007 à 00:23:22

Ces pseudos me sont inconnu, je me souviens de Cracra (logique) Horizon, Linky et je sais plus quel pseudo que je vais me souvenir si je le revois, mais pas ceux là, doivent être trop récent ou pas assez connu pour moi :o))

Un modérateur, ça veut pas dire toujours présent ! :fou:
On essaye un minimum, mais chacun à sa vie aussi.

dunkan
dunkan
Niveau 69
21 octobre 2007 à 00:28:02

xjo :o)) ce sont les pseudos que j´utiliser sur ce forum :
Bactail en 2005 et WindBoy en 2006, mais j´était pas très connu :p) .
J´envisage peut être de me présenter à la modération de ce forum :-p !
En effet, j´estime possèder une expérience des forums assez bonne, puisque je les fréquente depuis de nombreuses années :-p !
De plus, je suis extrèmement présent :o)) je passe plusieurs heures, jusqu´à dix parfois sur les forums :fou: !
J´ai pendant longtemps observer la modération de différent modérateur, comme Digit, Snoophie, et Devil-Shaman sur le -15, Cisla, sur le 15-18, et encore bien d´autre sur des forums de jeu !

Je pense avoir toutes les qualités pour faire un bon modérateur :p) !

Après, on verra bien les résultat :sleep: ^^

raitei-kun
raitei-kun
Niveau 10
21 octobre 2007 à 00:29:45

C´est rien ça encore Dunkan ( je parle pour les points ) :-p .

0xjo
0xjo
Niveau 10
21 octobre 2007 à 00:33:06

Une connaissance des forums et l´observation des modérateurs n´est rien comparer à la vraie modération d´un forum, c´est une autre approche, et croit moi qu´après, on se dit que ce n´est pas si bien que ça la modération, la seule chose qui fait envier au départ, c´est d´avoir son pseudo rouge, être populaire sur le forum et ainsi de suite. Ce sont ce genre de chose que tu vas vite oublier par la suite, et dont tu voudra avec le temps, t´en séparer.

Mais bon, vouloir se présenter c´est bien, encore faut-il qu´il y est une élection ici, peut-être que ce forum n´en n´aura-t-il jamais besoin. Ensuite, seul l´avenir le dira, mais t´attends pas trop à l´être, suffit pas d´être présent partout, il faut aussi montrer ses capacités à parler, discuter avec les autres, être près des autres, les connaîtres et les écouter, c´est le début d´un bon candidat, surtout s´il n´est jamais au cœur d´un conflit, mais qu´au contraire, il essaye de le régler pour que tout le monde soit à nouveau uni et que la discussion reprenne de plus belle.

dunkan
dunkan
Niveau 69
21 octobre 2007 à 00:34:10

Sempai, cet été, j´ai passer toutes mes nuits de juillet sur le 18-25 :o)) jusqu´à 6 heures tous les jours pratiquement :o)) !
Je dormais chez un ami pendant un mois, et j´était sur le forum et en même temps on jouait à la play et on délirer toute la nuit, parfois on était plusieurs :ange: le bon temps, les vacances :bave: !

raitei-kun
raitei-kun
Niveau 10
21 octobre 2007 à 00:41:07

Eh bien moi je le fait même pendant les jours de cours :fou: .

dunkan
dunkan
Niveau 69
21 octobre 2007 à 00:41:34

0xjo, tout d´abord, sache que les élections sont prévu pour ce forum !
Ensuite, en plus de mes qualités de présence (etc....) j´estime avoir un assez bon relationnel :p) .
En de nombreuses années sur les forums, je n´ai jamais eu aucun soucis avec quiconque :ange:
De plus, ce qui m´interesse, ce n´est pas le pseudo en rouge ( :hum: ) mais bien plus de m´occuper justement des personnes du forum, et justement d´être à l´écoute, et de pouvoir les satisfaire :-p !

J´espère vraiment être élu, car je voudrais réellement me mettre au service des autres, après, ce sont les forumeurs qui en décideront, mais crois moi, j´ai longuement réfléchi, et je penser vraiment être la personne idéale !
J´ai des amis qui passent de temps en temps, ils ont vu un aperçu des problèmes et des différents sur les forums, et eux aussi m´ont confirmer que j´avait la capacité de calmer tout le monde, si je puis dire.

dunkan
dunkan
Niveau 69
21 octobre 2007 à 00:42:36

Sempai, je le fait aussi un peu en periode scolaire, mais quand même pas jusqu´à six heures :o)) tu fait quoi comme études ?

0xjo
0xjo
Niveau 10
21 octobre 2007 à 00:45:03

Si ça fais comme pour Twilight Princess, va y avoir un ancien qui va sortir de nul part, et d´un coup tout le monde va voter pour lui, ce serait la catastrophe :o))

dunkan
dunkan
Niveau 69
21 octobre 2007 à 00:46:10

J´espère que les forumeurs se rendront compte que je suis la personne qu´il leur faut :-p pour éviter de subir une modération douteuse :-( !

0xjo
0xjo
Niveau 10
21 octobre 2007 à 00:49:23

En même temps, le défaut que tu as là, c´est de trop miser sur toi, et d´être trop sûr de toi, ceci peut être un défaut handicapant ta nomination. Mais bon, je te conseil juste d´arrêter de clamer que tu sera un bon modérateur pour ce forum, on risque de vite juger que tu ne veux que cette place, et niveau Administration, ils aiment pas trop ça.

Donc, je sais pas ce que tu vas répondre, sûrement que c´est pas du tout ça, que c´est faux etc. Je veux pas savoir, change juste ton comportement à ce niveau là, je dis ça pour toi, ensuite tu fais ce que tu veux.

raitei-kun
raitei-kun
Niveau 10
21 octobre 2007 à 00:50:01

Terminale, je suis en 2ème année de Comptabilité. :)

dunkan
dunkan
Niveau 69
21 octobre 2007 à 00:52:04

Je te remercie de tes conseils 0xjo, pour moi tu es véritablement un modèle à suivre :o)) car la plupart du site te connait quand même :fou: je vais essayer de faire ce que tu me conseille :-p !

0xjo
0xjo
Niveau 10
21 octobre 2007 à 00:54:07

Au moins ça fait plaisir que tu le prenne pas de travers, ça va, y´a quelque chose à en tirer finalement :-p
On peut peut-être te mettre sous-sous-sous Modo ! :noel: XD

dunkan
dunkan
Niveau 69
21 octobre 2007 à 00:57:42

:cool: modérateur fois dix puissance moins vingt :fete: !
Non mais mon ambition étant la modération, je vais suivre tes conseils pour tenter d´y accéder :-p !
D´ailleurs, si tu as d´autres astuces ou conseils à me dire, je suis ouvert à toutes suggestion :hap: ^^

raitei-kun
raitei-kun
Niveau 10
21 octobre 2007 à 01:03:58

Sur ce, je vais vous laisser, bonne nuit à tous et à demain :-) . ^^

:dehors:

dunkan
dunkan
Niveau 69
21 octobre 2007 à 01:06:34

Fait de beaux rêves Sempai et à demain :ange: !

La vidéo du moment