Bonjours le shtroumpfe.
Wall==> Hum... est-ce que t´as deja posté en laissant ton adresse email , Si oui tu envois un mail a haazel el lui montrant et en lui disant que on t´a piqué ton pseudo, peut etre que tu seras débannis, enfin ça mets jamais arrivé a moi donc ej sais pas trop ce qu´il faut faire mais ej crois que c´est ça.