Oué peut-être !
Moi aussi je joue et pourtant je consacre mon temps libre au forum ^^ !
Vous suivez le match ?
Moi je le regarde. ^^
Moi je l´ai pas Phantom Hourglass.
salut moi j´ai pas PH non plus argentine-france c´est pas du rugby c´est de la boxe !
Tu l´as quand ?
Moi aussi Maxime, on se fait détruire je m´en fiche du rugby je regarde juste pour délirer !
A fond nico, ça se frite de trop !
Salut Nico !Moi je vais commander le jeu sur internet je crois !
Lequel de jeu ?
sinon sa c´est passé bien aujourd-hui (sur le fofo) ? ya eu des "événements" ?
Devine ^^
Non apart qu´on a beaucoup parler de modération.
Pourquoi tu veut le commander sur internet, il est partout. ^^
Non nico il y a rien eu
Ok... en parlant de moderation *agite un drapeau "voter pour moi"* sa ce passe bien ?
La flemme de bouger ce weekend Maxime !
Avant de voter, faut être retenue. ^^
Mort de rire Oliv´ !
C´est pas comme Halo 3.
Pour l´instant, je pense pas qu´un modérateur soit nécessaire ...