Salut Zelda Twilight Princess !
numéro 2 lawl
J´ai pas aimé Twilight Princess
On t´a pas demandé ton avis linkoura.
C´est pour ça que je le donne.
Moi j´ai bien aimé
Moi aussi j´ai aimé.
Mon Zelda préféré a été Wind Waker !
Wind Waker ? Il méritait (pour moi) 16/20 à peu près.
Et moi Majora´s Mask !
et moi 14/20
Majora´s Mask j´avais même pas fait la moitier.
mm j´ai pété un cable
Wind Waker je l´ao vraiment adoré ce jeu !
Essai pour les Argentins !
Le forum est bien moins actif.
C´est dommage !
Je ne suis là que depuis quelques minutes, et oui c´est vrai, et c´est bien dommage !
Mais quand il est trop actif c´est 25 page en quelques heures !
Tout le monde joue faut attendre quelque jours peut être ?