ok je vais tater argentine france
Pas moi, je vais le commander sur internet je pense finalement !
Okay, tate bien !
Bon match Coolman !
Voilà j´voulais vous posez une pitite question à propos du jeu !
J´ai eu la deuxième carte et le canon mais quand je me dirige vers le nord, un siphon me bloque la route ?
Que dois - je faire pour qu´il s´en aille ?
Pemt .
Le topic d´aide est utile aussi ^^
OK, salut et VIVE le FRANCE !! !!
Linkoura >>> J´y suis allé mais comme je vois qu´il y a plus de monde ici, j´en profite pour poser la question
J´ai pas le jeu !
Mince !
Bon je vais alors voir dans les soluces alors !
Mais je peux t´assurer que la solutions n´est jamais dure à trouver dans les Zelda !En cherchant bien tu devrais pouvoir t´en sortir tout seul !
Oué, surtout que j´ai pas vraiment cherché lol ...
Je m´y remet
Bonne chance !
Mici ^^
Je m´absente quelque minutes !
Tu verras Zelda-Tp, tu trouveras la voie !
Re.
Linkoura >>> Okay lol
Salut Eromina !