Il reste qui au fait ?
Moi.
moi
Nous somme trois !
sur une ile
Dans Zelda ^^
J´aurais sûrement zelda demain
Moi je l´espère !
j´y vais
Salut salut
Bonne soirée Yoh !Salut Zelda-Tp-2 !
ça va ? Je suis nouv´ sur le forum !
HEY HEY HEY Zelda-Tp !
tiens un arrivant de tp
Je vais bien, et toi ?
Salut Linkoura
Bien
Alors, qui a eu la chance d´avoir Zelda Phamtom Hourglass ici ?
Pas moi, mais bientôt =D
Cool Coolman !
Ok Linkoura