ça va est toi ces pas du boost __________________________ Cisla mon manager attitré, je vais réussir ne t´inquiètes pas
Rohmer
Niveau 14
19 octobre 2007 à 20:32:30
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10923-28353-1-0-0-0-0.htm | Citation de : FrambOize-exOti | Date du message : 19 octobre 2007 à 20:31:43 | Contenu du message : | "Rohmer>tu me fait pensé a un pote de l´autre forum avec ta bave^^" tout le temps __________________________ Cisla mon manager attitré, je vais réussir ne t´inquiètes pas
eronima
Niveau 10
19 octobre 2007 à 20:32:38
Mais qui est donc sarko_le_reptil ?
Sarko_le_reptil
Niveau 8
19 octobre 2007 à 20:32:54
alors j´ai pas que celui-là je sors mon pseudo ultime