tiens, tu as repris ton ancien pseudo, galley?
Ouais, il est très actif.
Bonne soirée DarKusanagi !
Nan Alflex, c´était juste pour le montrer.
mdr
De quoi " mdr " Frambi´ ?
OK!
On a pas fini si je vous montre tous mes pseudo !
mdr eu ba.....le forum est plus actif que celui de animal crossing
dunkan>ba note les c´est plus simple
ACWW est assez vieux, c´est normal...
Et bien ça ne vous fait pas plaisir un forum actif ^^
bon bon on discute de quoi __________________________Cisla mon manager attitré, je vais réussir ne t´inquiètes pas
Voila mes pseudos il en manque une dizaine !
http://jvstats.planet-shitfliez.net/stats/1/25/profile_r_929.html
De tout et de rien.
bonsoir
Rohmer>tu me fait pensé a un pote de l´autre forum avec ta bave^^
Bonsoir Sarko_le_reptil !
les pseudos de dunkan !